Pouvez vous me donner de bonnes adresses internet pour préparation moteur de mon ZXR de 99 ?
Slt,
Quelqu'un pourrait il me dire ou je peux trouver la liste des equipages inscrits pour 24h Magny Cours "Bol d'Or" 2002
D'avance merci
Il te faut changer les chapeaux de carbu, puis couper le fil au boitier.
Demande chez Suzuki!
a+
Salut,
je me suis renseigné un peu pour moi, j'emmène un zrx1100 sur piste et les suspattes sont trop molles pour ça, d'après ce que j'ai pu trouver, la meilleure façon de durcir est de changer l'huile et d'ajouter des clapets, en général, ça te coute entre 800 et 1000 FF pour la fourche, MO comprise. Sinon, en ressort ily a hyperpro(www.hyperprousa.com), ohlins(www.ohlins.com), race tech (www.race-tech.com), je crois qu'EMC en fait aussi. Le mieux est de contacter des spécialistes de la prépa amortisseurs, j'ai récolté quelques adresses en france et en belgique :
France:
Formule Top
30 rue Quatre Ruelles
94120 FONTENAY sous BOIS
01 43 94 00 11
reconditionne tous les amortisseurs y compris les non-reconditionnables dans un délai de 15 jours.
environ 1000 FF/amortisseur ar avec joints neufs,huile,clapets et MO
Eric Delcamp: 04.66.22.08.44 prépa fourche (1000FF)
==> apparemment bien réputé sur les circuits
Belgique :
TOO TECH (prépa fourches et amortisseurs) :
rue terre à briques, 25B
ZONING D'ORCQ
7522 MARQUAIN
GSM:0476/479089
tél:069841101
MOTO Performance
zoning de rhisnes
rue du fond maréchal, 1
5020 suarlée
081567000
distributeur kayaba
ZI maatheide 1510
3920 LOMMEL
011549696
ARAGOSTA
ninoofsesteenweg 147-149
1570 volleseles
054567680
EMC
067638814
A part ça , tu roules sur quelle piste en général?
Salut et bonne bourre !
mic
Salut,
je roule sur un 1100 ZRX que j'emmène régulièrement sur piste. Pas trop adapée à la base, il y a quand même de quoi bien s'amuser, seulement, j'arrive à 50000 bornes et les suspensions sont fort fatiguées... j'aimerai en profiter pour les préparer un peu (clapets+huile). Est-ce que par hasard quelqu'un aurait déjà travaillé sur ce modèle ? ou au moins est-ce que l'un d'entre vous aurait des conseils là-dessus ? Enfin, est-ce que quelqu'un connait des marques de clapets et joints d'amortos arrière adaptables ?
Merci d'avance.
J'est vu dans le reglement supersport l'obligation d'utiliser des pneus conformes ERTO ou DOT.
Quelqu'un peu t-il me donner le ou les type de ses pneus.
Merci.
@+
c'est pas bridé. et puis quel est le rapport avec la piste ?
JMiExRoadster
Salut Luc,
Il n'y a pas de réglage universel mais une moyenne globale. Le mieux est de faire toi même ton réglage en fonction de ta conduite. Place déja un colier rilsant sur ta fourche et faite des tours de piste. Si ta suspate avant est bonne, le colier doit être à quelques mm de la butée basse car ton ammorto doit travailler sur toute sa plage de battement sans atteindre les butées.
Pour le reste des réglages, ça dépend si tu glisses ou non de l'avant ou de l'arrière en courbe. Bref, il faut adapter ses réglages à sa conduite et cette dernière est propre à chacun.
Salut a tous je viens d'arriver dans le sud et je cherche des pistards connaissant bien les circuits dans la région(nogaro, arnoset occasionnellement merignac) qui aurait quelques heures a me consacrer pour me faire découvrir les trajs plus rapidement!
merci d'avance.
desmo
bah oui c'est ca.
ici la vie est plus cool. Mais ce qu ej'apprecie de plus c'est que mon concess est une crème et me fais des conditions d'enfer!
alors forcement, on se sent vite comme chez soi.
Bonne bourr et gaffe aux cales pieds!
desmo
salut à tous
le RG500GAMMA Club de France organise une sortie piste exclusivement réservée aux motos à moteur 2T, de route ou de piste le WE du 14 et 15 septembre 2002 sur le mâgnifique circuit de Pau-Arnos
voila une alternative au Bol d'Or, plutôt que de regarder rouler les autres ... roulez-vous même
pour ceux que ça effraye, il y aura des séries par type de machine et/ou niveau du pilote dont une spéciale "débutants"
toutes les infos sur : http://rg500gamma.free.fr
venez nombreux, mais décidez-vous vite, les places sont limitées
L'avantage du 800 DR est, outre son couple, l'absence d'huile dans le cadre et la mécanique "simple". De plus plusieurs protos de ce type roulent, ce qui est encourageant!
En tout cas pour moi, qui suis un pilote modeste, c LA formule déconne pas chère.
Sinon t'as aussi les SZR ou les Muz qui sont prêtes (même moteur).
a+
sans voi ton histoire... ca fait envie mais bon ca fait un peu loin pour moi qd même 🙁
naaaaaaan pas par téléphone ca va être trop dur 😉
une question d'1 anonyme 1 peu + bas.
un truc facile pour éclairer un r6 piste ça m'interresse aussi. Poly avec trou ou bricole . Parce que avec l'entrée d'air au milieu c'est pas fastoche.
Au fait y en a t il parmi vous qui font la journée open au Vigeant le 13 juillet ?
Si vous voyez un R6 bleu paillété (graviers) blanc c'est moi !
J'ai remarqué que dimanche sur le circuit, il y avait plusieurs photographes tres bien équipés (des professionnels ??) et postés aux endroits stratégiques (entrée sur la piste, avec les commissaires dans certaines courbes...).
Comme je crois m'etre fait shooté 2 ou 3 fois, j'aimerais savoir si ces gars font partie de l'organisation du circuit, et si oui comment on fait pour recuperer les photos ?????
Etienne, curieux de voir son style sur papier glacé 😃
Salut,
Je suis à la recherche d'une remorque la plus petite possible (manque de place pour le stockage) pour une Yamaha 600 Fazer.
Merci