info sur un ZXR 400 de piste

Par julien
julien

salut a tous

je viens de faire l'acquisition, recemment, d'un 400 zxr pr tourner sur piste. j'aimerai savoir si des personnes connaissent des infos sur cette machine. ( fiabilité, entretien etc...)

merci d'avance

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par VdeV
VdeV

A l'époque en Promosport 400 ils refaisaient la distribution à mi-saison - A part cela pas de pb - Attention à ta pression de pneus (AV 2.1kg ; AR 2.0 kg).

Je suis sur le point d'acheter un VFR 400 (NC30, réplique de RC30) - Sur celui-ci pas de pb connu.

Es-tu en région parisienne ?

Dernier commentaire

Par julien
julien

salut

merci pr tes infos

je connaissais pas trop la machine. je pensais que c t relativement fragile vu le regime de "rotation" assez elevé. le moulin prend kan meme 15000 trs! kan tu parles de distribution tu parles de koi? ( je ne suis pas tres doué en mecanique!) il recale la distribution, il change la chaine de distribution, il change les tendeurs de chaines de distribution, ????

je connais le RC30, g eu un ami qui en a eu un mais qui a du se separer a son grand regret pr cause financiere. apprete toi a avoir les fesses au chaud, le cadre fait corps avec le moteur et la chaleur du moteur est tranmise au cadre... ca va chauffer. sinon le bruit est terrible ! rahhhh lovely

pr ma part, je ne suis pas de la region parisienne, je suis du sud, d'aix en pce ( et avé l'accent stp lol )

Commenter « info sur un ZXR 400 de piste»

rester connecté

m'inscrire perdu ?