Fabricant de poly

Par max
max

Bonjour,

je cherche les coordonnées du fabricant de poly de marque "Stafler" ....
QQ'un connaît ?
J'en ai acheté un d'occas. pour mon R1 ET JE SOUHAITERAIS LEUR EN COMMANDER UN NEUF ...

merci,
gazz !

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

t'es sûr de l'ortographe (je connais pas) parce que même dans mon annuaire pro, j'ai pas trouvé ? Sur le net non plus d'ailleurs...

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Jean Christophe
Jean Christophe

Il s'appele Gilles stafler ,il y a peut etre 2"f" il a démenagé dans le sud mais je pense qu'il est facile de trouver ses coordonées par les equipes officielles puisqu'il est le principal fournisseur pour les composites ,ou essaye chez sicomin au 01-49-71-20-70 demande guillaume de la part de JC c'est un fournisseur de produits composites que nous avons en commun .Je te felicite pour ton choix c'est le meilleur ,pas donné mais ça s'explique
simplement "zero défauts"
A+
JC

Dernier commentaire

Par Jean Christophe
Jean Christophe

Il s'appele Gilles stafler ,il y a peut etre 2"f" il a démenagé dans le sud mais je pense qu'il est facile de trouver ses coordonées par les equipes officielles puisqu'il est le principal fournisseur pour les composites ,ou essaye chez sicomin au 01-49-71-20-70 demande guillaume de la part de JC c'est un fournisseur de produits composites que nous avons en commun .Je te felicite pour ton choix c'est le meilleur ,pas donné mais ça s'explique
simplement "zero défauts"
A+
JC

Commenter « Fabricant de poly»

rester connecté

m'inscrire perdu ?