salut le ducatiste
pourrais tu maider ?
je cherche le max d'infos VALABLES
sur le moteur de la mostroS4
keski a ete revu sur le moteur
de la 916 pour le S4 ? kkchose ? rien ?
merci de menvoyer les infos sur mon
mail : Glotte955@yahoo.fr
A+ et merci
Les 10 commentaires de cette publication.
D'ailleur j'en ai un chez moi si tu veux! 1250euros et revisé, le tout avec papier. alors?
ce n'est pas tout a fait les mêmes. Je sais qu'en protwin quand ils mntaient un moteur de superbike dans un cadre de monstro il fallait inserer une bague a la presse pour que le bras oscillant vienne pil poil dans le carter moteur. Par contre attention les carters cassent des fois sous la pression!
Sinon le bloc en lui meme est identique. Attention toute fois au niveau de l'echappement, je ne peux pas te confirmer que c'est totalement la même chose.
Vouala.
pourquoi cette question?
desmo
je vais pas tarder a me sentir moins seul!
Ca serait pour quand que ton "amis" voudrait changer de monture exactement?
Il connaiot un concess pres de chez lui ou il veut que je me rencarde?
J'ai mon concess (sponsor entre autres) qui fait la marque de sa brouette et la mienne, alors en cas de soucis de soucis de revente, qu'il me mail!
desmocodé...
arf.
ya pas dami
c moi kest interresse par un S4
voila
jme renseigne avt daller essayer
jeudi jpense
pis je lorgne aussi coté RSV-R
jsais pas encore si je reste roadster ou si je retourne sportive
on verra....
ptet ke je vais craker pour un 900CBR
nan nan jdeconne
c'etait pour qu etu ne perdes pas la face!
Mais bon t'as tout cassé gros bourrin tricylindriste!
desmo
je pensais, mais peut etre a tort,
ke le S4 etait bcp plus fiable ke les ducat' dune autre epoke ou ke celles de sieur "je tombe tous les 2000 bornes non non c pas passke je suis nain"
mais bon
rien ke de penser a un RSV-r tout en Ohlins, c me demange aussi
a part ca, jai essayé un S4 avec 2 pots termi, la puce et le filtre, ben cote pulsations, ya ski faut, on peut pas dire ke ca laisse indifferent
en bref c t bien, vraiment
jcasse rien moi msieur
jmappelle pas "desmo je pete ma ducat SPS tous les 3 tours mais bon jmen fou jrachete les pieces aussi vite keuj les casse"
voila
il fallait le dire
desole