C'était juste pour foutre un peu la merde et me moquer gratuitement...
Mais sinon, pourqouah les ducati font ce bruit de clochettes de Pâques au ralenti, style "j'ai tous les boulons qui sont tombés au font du moteur...?"
Merci pour vos explications
Les 15 commentaires de cette publication.
L'embrayage à sec, c'est comme l'enculage à sec ?? au bout de 2 ou trois tours, y'a tout qui se barre et on se retrouve dans la merde...?
Arf Arf, qu'est ce qu'on se marre avec nos vannes à 2 euros
bon sinon, merci pour l'info, mais ça sert à koua ?
A+
L'embrayage à sec, c'est comme l'enculage à sec ?? au bout de 2 ou trois tours, y'a tout qui se barre et on se retrouve dans la merde...?
Arf Arf, qu'est ce qu'on se marre avec nos vannes à 2 euros
bon sinon, merci pour l'info, mais ça sert à koua ?
A+
en fait une auto c'est aussi embrayage a sec mais elle ne fait se bruit que quand elle déconne lol
Leembrayage a sec ca permet de changer l'embrayage en moins de 5mn en course. et pour ce qui est des victoires de ducat en competition, j'ai pas assez de ligne pour mettre toutes celles de cette année dans toutes le categories.
Et attendez de voir ce que ca va donner en grand prix?!!!
Moi ce qui me fait marrer c'est que l'on s'en prends toujours a ducat pour faire réagir les foules. Jamis aux japs' ce qui est en soi une simili-victoire sur ces dernières...
Et il roule koi exactement le Bronsky?
desmo
T'as raison Desmo, c'est facile de taper sur Ducat, la preuve, ça réagit bien ! Non, sans déconner, je rigole avec Ducat mais en fait j'en ai jamais essayé. Je crois que tout a ses défauts et ses qualités, aussi bien les japs que les spaguettis. ce qu'il ne faut pas, c'est dire: "y'a que Ducat de vrai" ou bien " y'a que les japonaises qui marchent". Tout est une question de gôut, non ?
Y'a vraiment que Harley qui est une grosse daubasse et on peut pas le nier...arf arf arf
Sinon Le bronsky y roule en 103 sp tuné avec des bandes latérales et des guidons bracelets, pneus dragster...ça crache facile 5 chevaux à la roue arrière
mais c un monstre ton truc !
Voila desmo t'as tout dis sur l'embrayage à sec , je te conseil si t'as l'occasion un jour de vraiment essayer une ducat'ou une aprilia! ( merde g dis le mot sacrilège !) c kom de la drogue mais en mieux ! 😃
kan aux ducat' ki gagnent pas euh... cdf open , superbike et bientot gp kom dit desmo y'a un palmarès long komun jour sans pain !
Voila kan à har... non je peux decidemment pas dire l mot , depuis,ke g essayé une une xb9 machin bidule bein je les regarde différemment ( mis à part la boite digne d'un oural) maisc une buell c pa sune vrai har... ah non je peux pas dire le mot ! 😃
Tm EDIKA
C'est vrai c dur à dire ce nom, ça fait mal au c..
Je vais surement tenter un essai d'une RSV ou d'une Ducat un jour, on verra !
Pour les Harlouzes, même si j'en essaie une un jour, on ne me retirera pas de l'idée qu'un moteur de 1000 cm3 qui crache 45 malheureux chevaux par paliers de 10 secondes, sur un chassis de caddie qui racle de partout, avec les rétros qui se déboulonnent tellement ça vibre et les pieds à la hauteur des épaules pour la position, c'est une moto "bien pensée". c'est surement pensé pour tout sauf pour faire de la moto. A croire que c'est fait exprès tant de contradictions !!
A+
le modernisme ca sert pas a grand chose quand meme!
regarde le systeme desmodromique, ca fait un baille que ca dure et c'est toujours "CE QUI SE FAIT DE MIEUX SUR LE MARCHE"!!! sans chauvinisme aucun...
Alors pourquoi changer une équipe qui gagne?!
desmo
Ben, la daubasse, fo voir ...
Le sieur Buell il en fait quelque chose d'assez interessant, du moteur Harley, tu crois pas ?
En tout cas, un 1200 X1, a la conduite, c'est pas des sensations de rasoir electrique.
Bon, reste la boite de vitesses, ouais, c'est vrai ...
Le desmo ?
... invente par Mercedes avant guerre, sauf erreur de ma part.
En tout cas, pas par Ducati.
A noter que le desmo est tout autant un argument marketing qu'une coquetterie technologique permettant de se differencier de la concurrence. Son benefice sur une moto de route est totalement bidon, et sur une moto de course, ca reste a demontrer. Le desmo a ete invente a une epoque ou la technologie des metaux ne permettaient pas aux ressorts de rappeler les soupapes a haut regimes (d'ou affolement et casse des soupapes qui ne remontaient pas et prenaient la calotte du piston en pleine tronche). De nos jours, ca n'a aucune raison d'etre et Ducati est le seul constructeur a utiliser cette technologie complexe, qu'ils doivent d'ailleurs tres certainement maitriser parfaitement.
En tout cas c'est bonnard qu'un constructeur non jap soit au top avec une technologie a forte identite (V2 a 90, distrib desmo etc). Rien de plus deprimant qu'un 4 en ligne avec son 4 en 1 qui fait ouiin ouiin, non croyez pas ?
par contre le desmo a été crée au début du siecle et a meme étét remis au gout du jour entre les deux guerres par peugeot!
C'est vrai que ces liguets se bouffent a vitesqse grand V sur piste, mais bon c'est le prix a payer pour avoir sa propre identité!
desmo