salut,
j'espere que tu est bien rentrée par le chemin que je t'ai indiqué.
et le poigné pas trop gonflé?
a+
salut si tuas aimé l'accueil de monneret j'organise des stages avec lui a folembray 02 (super grip mais peu technique voir carrément pas)
sinon a marcoussis 92 la un peu plus tech masi au moins pour apprendre c'est cool
folembray meilleur vitesse de pointe 240km/h dans la fausse ligne droite un petit circuit mais trop cool car le grip y est exceptionnel.
avis aux amateurs
au fait le stage et gratos pour mes clients et en plus j'ai un petit coup prevu au HTTT donc pour ce qui veulent y retourner gratos!!!
va falloir attendre debut 2004
v
serie de 25'
je ne me souviens pas du prix!
les italiens nous avient fait un prix spécial français...
le plus cher, c'est d'y aller.
d'avignon 700km!!!
je redemeanderai à mes potes, un doit bien se souvenir.
c'est pas cadeau mais le circuit est tellement beau!!
les journées de roulage sont sur le site du circuit, avec les coordonées de l'organisateur qui lui peut changer.
ensuite tu téléphone pour retenir le nombre de series. tu peux les augmenter sur place s'il y a de la place.
a+
jean600gsxrn°4
hello c'est moi le n°98
pour les motos, c'est comme pour nous il faut se protegé (sauf que c'est pas des capotes) les protection nylon sont tres efficaces , ce sont -elles qui s'use en cas de glisse ; les protection carbone/kevlar sont parfaite pour protegé carenage et carter moteur et si ta peur de plier le cadre , ce sera pas a cause des protection , ce sera plutot que ta becanne sera parti en tonneau et la...tout est destroye....alors....protection ou pas, le resultat est le même!
A+
eric-r1 n°98
ben oui Claude, on a le même problème chez nous. Mais passer à la catégorie supérieure, ça veut dire qu'il faudra investir dans le matériel pour pouvoir faire des résultats. Psychologiquement, ça fait mal ... du jour au lendemain ne plus faire de résultats, malgré le pognon dépensé.
Chez nous, en Gelbique, quand tu es premier d'un championnat junior, tu passes d'office à la cat supérieure. Si tu restes dans le top 5 4 ans d'affilée, même sanction.
D'un autre côté, ça tire le niveau vers le haut, en sachant que pour se qualifier, il faudra faire fort. C'est pour ça qu'en France, le niveau est plus élevé qu'ailleurs.
Pour l'année prochaine, je suis en train d'étudier un compromis pour garder une seule moto qui ferait à la fois l'Open et le Promosport 600.
Qui connais un adresse pour refaire un reservoir en polis contenance et forme
Merci
235 EUROS C'EST UN BON PRIX DU COUP J'EN AI ACHETE 2.
NEUFS, FACTURES, GARANTIE, AUCUN SOUCIS.
C'EST VRAI QUE DE PASSER DE 310 EUROS A 235 EUROS C'EST UNE SACREE ECONOMIE.
c'est une moto qui a terriblement vieillie,elle est lourde ,trop carrossée donc pas belle ! tu dois pouvoir la vendre a un collectionneur de HONDA entre 15000 et 20 000 fr vu toutes les réparations qui ont été faites !
et non je n'ai pas roulé, ma moto est toujours en prepa chez esprit racing.
Il devrait me la finir pour mi novembre...
Desmo
Et oui, mon métier s'est courtier en assurances mais je suis motard avant tout et donc je mets en places des solutions qui me paraissent viable et qui me semble aller dans le sens de la prévention et non de la répresion.
appel de phare