futur pistard

Par bandiquad
bandiquad

salut les tarmos:) j envisage trés serieusement de faire de la piste avec mon 750 gsxr k2. j ai une question sur les tampons de carenage. est ce que c efficace en cas de chute? certains mon dit qu ils pouvaient tordre le cadre.
( pas les moyens de mettre un poly pour l instant:(). que me conseillez vs pour protéger ma suzette au maximum. merki

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par maxi team
maxi team

De ne pas les faire trop long tes roulettes.
Mais ça limite vachement la casse quand mm, de + pour tordre le cadre ou le casser il faut vraiment sans mettre une tres sévère.Voir causrad à DIJON
Tu t'en souviens vieille branche ?
Moi g souvent tordu la tige qui tiens les roulettes et rapé le tampon mais rien d'autre.Si tu viens à carole ce week end cherche le 99 en promotion ds le padock (suis av le 98) tu verra la forme qu'elle peuvent avoir (le 98 les testent).

Par Willy
Willy

il est sur qu'entre le 99 et le 98 d'ailleurs ils n'arretent pas de suivre (comme leurs N°) en gamelles tu as de bon conseils les renforts en carbon sont tres bien aussi pour les carenage reservoir etc.. voit sur le 98

A+ Willy

PS: essaye quand meme de trouver un carenage piste d'occas ca vaut le coup pour le futur au lieu d'abimer le tient actuellement

Par bandiquad
bandiquad

merci les gars pour vos tuyaux;)
je suis sudiste alors je pourrais pas venir à carole. a+ sur le forum
ps: je connais pas les protects carbone pour réservoir.

Par jean123
jean123

si tu es sudiste peut etre que tu viendras à ledenon ou au luc
cherche un gsxr600n°4 ( bleu et noir) avec des tampons qui ont servi et sauvé la moto.
printemps prochain, je mets en route le nouveau 750 avec bien sûr le meme type de protections qui vont bien.
A+
jean

Par Anonyme
Anonyme

ok jean si je viens j essaierai de te voir.
comme la combi c pour bientot(prime fin d année) un pote me prete son pantalon cuir mais il a pas de sliders. crois tu que sa pose un probleme à l entrée pour tourner.

Par jean
jean

non, pas pour tourner mais si tu poses le genou, gaffe aux rotules.........
dorsale obligatoire
enlève tes retros, scotch les phares et les clignos et c"est tout bon
a+
jean600gsxrn4 bleu et noir + bandes fluo jaunes sur les jantes
cobin spidi blanche et bleuen°4

Dernier commentaire

Par eric-r1
eric-r1

hello c'est moi le n°98
pour les motos, c'est comme pour nous il faut se protegé (sauf que c'est pas des capotes) les protection nylon sont tres efficaces , ce sont -elles qui s'use en cas de glisse ; les protection carbone/kevlar sont parfaite pour protegé carenage et carter moteur et si ta peur de plier le cadre , ce sera pas a cause des protection , ce sera plutot que ta becanne sera parti en tonneau et la...tout est destroye....alors....protection ou pas, le resultat est le même!
A+
eric-r1 n°98

Commenter « futur pistard»

rester connecté

m'inscrire perdu ?