petite question pour tourner a carole

Par david
david

salut à tout les motards, je voudrais juste un renseignement (pour les habitués qui tourne a carole) moi je veux y aller avec mon R1 qui est assuré sur route donc a carole je présente carte grise ,assurance, permis donc pas de probleme mais si je viens avec des carénages de piste donc plus de feux a l'avant on m'a dit que je serais refusé car il me faut une licence alors que je laisse ma plaque d'immat a l'arriere juste le probleme des feux avant. est ce que c'est vrai ou alors pas de souci
Merci d'avance

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par Tchoub'
Tchoub'

Oui, c'est vrai. Pour une raison toute simple : l'assurance.

@+
Pascal

Par Willy
Willy

en effet si tu veut rouler avec ton assurance ta moto doit etre homologue donc avec phare

A+ Willy

Par watt-man
watt-man

ou tu adaptes 2 lampes halogènes 12 volts encastrablent dans les plafonds de cuisine , sur un morceau de plastique coincé à la place des feux d'origine ,en reprenant les connections de base .....................

ou tu achètes un morceau de plexiglace , qui recouvre tes feux , tu formes et déforme le plastique transparent , pour qu'il épouse le carenage, tu le fixes avec les vis d'origine (carenage) et tu colle une petite décoration endurance .........
moi ,j'ai préféré la 2em solution...

exemple à voir :
http://perso.club-internet.fr/laurent.selve/wattman/diaporama02_1.html

Dernier commentaire

Par Anonyme
Anonyme

ok je vous remercis tous

Commenter « petite question pour tourner a carole»

rester connecté

m'inscrire perdu ?