bonjour les gens. j'ai un 250 CR ann 04.J'habite Perpignan et je voudrais aller m'éclater sur les terrains (autre que corbère que je connais déjà).Si vous en connaissait ECRIVEZ MOIIII MERCI D'AVANCE
salut a tous,
je pense que l'alcool au lieu du radiateur il va allez tout droit dans le ventre non!!!!!!!!!!!!!!
chaud devant!!!!
a+
merci pour ta reponse ca me remonte le moral
A+ Willy
PS c'est la jalousie qui les fait parler car normalement je roule en 1.07
et le bobo (dit maxiteam aussi)il a jamais fait de 7 tout ce qui fait c'est de se mettre en 8 hi!hi!hi!
je cgerche une petite moto de piste ?!
pas cher, c'est pour commencer !
soit 600 cbr, voir hornet,fazer, 650sv ou encore gsxr 600 ou zx6r !
a votre bon coeur, m'sieur,dame...
si t'as des connaissances ki bossent ds des entreprises ou les CE st dynamiques : ils s'occupent en général d'acheter les places et de les revendre moins cher aux employés, un bien bel"acquis social". Trouve dc un intermédiaire.ciao
v........
salut!
je suis à la recherche de:
comment debridée la bete?
Est-ce que le fait de ne changer qu'un arbres à cames "n'abime" pas le moteur?
Quel reglage par la suite?
pour cbr 900 année 96!
merci d'avance à tous !
Oui il sont toujours à vendre.
Pour le prix envoie moi un mail.
PS:excuse pour le retard, mais je n'ai pas surfer c'est dernier temps.
A+
On m'a dit ce WE que la SP1 est un gros veau en comparaison avec les italiennes.
jcharles dit qu'elle ne peut pas marcher sans le 'kit' honda. Ce kit consiste en quoi et est-ce que ça confirme qu'en version stock elle ne vaut pas grand chose ?
En ce qui concerne la RSV, elle me fait un peu rever malgré son gabarit massif rapport à une 996.
ven.
24 oct Peu nuageux 9°C -3°C
Indice UV: 2 Minimal
sam.
25 oct Peu nuageux 11°C -2°C
dim.
26 oct Peu nuageux 12°C 2°C
Si tu connais un garage qui a le boitier Yosh pour reprogrammer ton boitier , la ca vaut le coup !
Avec la ligne complète , j'avais un trou à 7000t , le gars m'a branché le boitier sur ma broche et a enrichi les milieux et haut regimes , la moto n'a plus ce trou ....
si quelque un cherche une moto de piste pas trop chere mon 600 gsxr de 1997 est disponible pour 3100€ 0621961738 il est en configuration piste
Ok ct juste une proposition...
D'un coté tu me diras à Arnos les dégagement ils sont ou ??
Les mecs ils poussent au ténéré à l'exter !!!!
A+++++
oui, vidal c'est bien
sinon chez axo tu trouves de tres bons plans
contact: Christian Haquin de la part de jean et du team vega sports de macio/ventu
....bein....à Dijon, j'avais plus de laine dans le pot....
Sur le RSV ça tient 2-3 heures de roulage...
Et au Ct, ils en avaient rien à foutre !
Pas de soucis avec ça à mon avis....
De plus..les motos de promotion, sont quand meme pas mal modifièes....