eh oui g posé mes slicks sur le ricard...
Grace au moto club d'aix qui a pu faire venir des motos en configuration "piste".
c'est vraiment trop bon comme circuit mais j'y retournerais pas ( g pas envie d'enrichir ecclestone)... ne serait ce que pr le prix ( 65 euros pr 2 fois 30 mn sur le 3,3 kms.) le seul cote positif c la gentillesse et la disponibilité de monneret et lavieille... ( me demande ce kils foutent ds un circuit comme ca... )puis conseil pr Gurdjian ( directeur du circuit )pr remplir un peu plus le circuit lors de ces journees. tu baisses le prix en faisant sauter la cinquantaine de vigiles qu'il faut passer pr acceder a la piste et tu evites de nous donner 1 tonnes de paperasse, badges, collier et autres bracelets de securité pr pouvoir acceder a la piste...
Les 4 commentaires de cette publication.
j'y suis allé avec mes deux motos en juillet:
la buse pour le fun le samedi: top!
le 600 piste le dimanche pour le plaisir top de top!
!!! MAIS JE N'Y RETOURNERAI PAS !!!
le directeur de piste est un fou furieux, taré de chez taré qui n'aime pas les motards et qui se prend pour un cow boy lorsqu'il remonte la voie des stands en sens inverse pour venir insulter deux pauvres motards débutants qui s'étaient doublés sous feux rouges, ivres de joie de pouvoir passer devant les keufs moteur pleine charge !!!!rossi le fait bien,lui.....et il se prend que 10'.
ou qui bloque les remorques et les voitures en dehors du circuit pour la journée de samedi: tu vois le bronx pour accéder à la piste avec son petit bazard, combin etc.
le dimanche, c'est vrai on est toléré presque partout! à 500 euros le bout, ça aurait été malheureux.
sinon moneret/lavielle top, la piste top et on peut vraiment envoyer du gaz.
pensez aussi que le samedi, c'est le 3.3, 2 tours seulement sur le 5.8 mais prendre plus de 300 ( buse 2000 !!!) 2 fois dans la ligne droite du mistral......on se croirait revenu au bol des grandes années!!!
le dimanche 5.8 à gogo: 600 gsxr piste, ça passe tres vite dans les bouts techniques; et là, le mistral est un peu long la tete dans la bulle!!!!
jean600gsxrn°4
salut
il doit etre trop fort ce circuit... je me suis renseigné cet été pour tourner dessus et j'ai renoncé car c'est devenu une pompe a fric! on a meme pas le droit de rentrer pour voir la piste ca craint et en plus si on veut amener qq un avec nous juste pour regarder faut payer encore plus!!! comme si c'etait pas assez cher...
A++
Et encore merci au moto club d'Aix en Provence qui à pu faire baisser les tarifs et faire accepter les motos de piste (meme si l'organisation laissé à désiré, mais on les pardonnent).
Sinon, c'est vrai que ça sent le fric a tout va. Un peu trop de personnel administratif qui coute cher pour pas grand chose.
Et puis le prix des photos (15 euros/l'unité) ça frise le foutage de gueule.
En ce qui concerne le circuit:
Tout beau, tout propre et tout neuf.
Le top. Pas de bac à gravier mais d'énormes zone de dégagement ou l'on peu tirer tout droit. Mais bcp plus facile que Lédenon.
"Petit cadeaux" de l'organisation, pouvoir un peu rouler sur le grand tracé et prendre la ligne droite du Mistral dans son intégralité pour taquiner le 300 km/h en tout sécurité.
Moi, j'habite pas loin donc, c'est pas dit que j'y retournerai pas (si ils abusent pas sur les prix).
✌
salut si tuas aimé l'accueil de monneret j'organise des stages avec lui a folembray 02 (super grip mais peu technique voir carrément pas)
sinon a marcoussis 92 la un peu plus tech masi au moins pour apprendre c'est cool
folembray meilleur vitesse de pointe 240km/h dans la fausse ligne droite un petit circuit mais trop cool car le grip y est exceptionnel.
avis aux amateurs
au fait le stage et gratos pour mes clients et en plus j'ai un petit coup prevu au HTTT donc pour ce qui veulent y retourner gratos!!!
va falloir attendre debut 2004
v