et oui hier vers 17.00 la seule fille hier de 17 -19h
une fille en sv jaune
et un copain a moi qu'on a initie au circuit en hornet bleue
peu etre qu'on fesais chicane mobile mais c'etais bien sympa
voil hihi
a plus...
Les 14 commentaires de cette publication.
bienvenue a la piste soit prudente comme deja dit dans une ancienne discution le plus important est de rester sur votre trajectoire ne couper pas la piste les + rapide vous doublerons sans pbm et on evitera la casse a + peut etre a carole ZX9R N° 60
A+ Willy
c'etais ma 1ere a Carole sinon je suis svt a Croix en ternoix..
mais bon, aller on va petre y retourner cet AM
a +
salut caro-sv, salut willy
mais qu'es ce que tu racontes willy....pourquoi tu parles de la doublé !!!! peut-etre que tu vas moins vite !
en attendant bienvenue caro...
eric R1 jaune et gris n°98
Bravo pour ton courage, beaucoup d'autre n'ose pas de peur de l'accident.
La chose à savoir est de ne pas aller + vite que la musique, ne pas chercher systématiquement le type qui est devant et qui a la meme machine en te disant s'il peut le faire alors je le fais (il a peut etre pas les mm pneus).Chacun son ryhtme et ç ira bien.
Willy a raison (pour 1 fois), garde tes trajectoires en courbe et le type de derriere te coup... pardo te dépassera sans prob.
Il est vrai que qu'en on y a gouté il est dur d'arréter, le piége c que l'on progresse tt le temps.
A+
hé hé ben c'est chouette ça ! j'y suis allée hier, voir un peu, et j'avoue que ça me tente un peu bcp !! mais j'hesite à y aller avec ma brele... donc j'essaie d'en trouver une pas trop chere que je reserverai pour la piste... bonne solution ?!
peut etre à bientôt 😃
manu
Il est vraiment bien ce circuit...super technique...
Me suis bien marré aussi....
Pour une premiere sur ce circuit on a tourné en moins de 1'20...(sais pas ce que ca vaut mais c tres loin derriere certains) avec une bonne marge de securité... 😉 car apres on avait encore 300 bornes a faire...en moto.
Je sens qu'on va revenir en camion la prochaine fois au cas ou...
Quelle chance d'avoir un circuit comme ca ouvert a tous et gratis...
c'est claire on a de la chance d'ailleurs on se plein souvent d'attendre trop longtemps mais il est vrai qu on oublie la chance que l'on a
tu devrait vite arriver a 1.14 avec une moto de serie
A+ Willy
Bonsoir Carole.
Même que j'étais là, tu semblais tout à fait dans ton élément. On a un peu bavardé avec tes copains en fin de journée, entre autre de la distance qui vous sépare du circuit, Bruxelles n'est pas vraiment à côté. J'ai la chance d'habiter à 15 minutes du circuit, mais je me suis installé là pour ça. J'espère que je vous reverrai sur la piste, il y a plein de choses que j'ai appris depuis un an que je roule. La plus importante est que l'on progresse beaucoup plus vite en étant (raisonnablement) prudent et en gardant une marge de sécurité qu'en passant 4-5 mois à l'hopital, dans le plâtre, en rééducation...(c'est comme ça que j'ai débuté).
Pour progresser, il faut rouler, réfléchir et écouter les conseils lorsqu'ils paraissent intelligents.
J'ai vu une réponse qui te dit que tu pourras tourner en 14 (1 minute et 14 secondes), c'est sur, mais il n'y a pas le feu, ça viendra tout seul. Au début les gains sont faciles et énormes, après il faut travailler et rouler. Le pb ce n'est pas la moto (il faut s'attacher à bien la régler, mais là aussi il y a un apprentissage dont je ne fais encore qu'entrevoir la difficulté), c'est nous. Ta SV est superbe avec les traces de pates, garde la longtemps, elle peut t'accompagner sous les 1 minutes 10.
A bientôt à Carole.
Francis (R6 blanche et rouge).
Salut francis (je vois tres bien qui tu es...)
On espere aussi te croiser un de ces 4 a nouveau sur le circuit...
On envisage bien sur de revenir plus souvent maintenant. (peut etre la saison prochaine..eh oui commence a faire vraiment mauvais ici... 🙁 )
La performance n'est pas pour tout de suite...on cherche d'abords a avoir une technique irreprochable...apres quoi les chronos tomberont d'eux meme. Avec notre (petit) niveau on arrive deja a bien se faire plaisir sans se faire peur...
ambiance super cool en "pre grille" et sur la piste...
malgré des niveaux et moto vraiment different personne ne se la joue...
Cool en plus je trouve ce circuit genial...
DM (en gsxr grise...)
maintenant t'as plus qu'a mettre des slicks et hop GAZ !!!
allez bonne bourre (sur route j'entend bien hé hé)
a plus
Merci Francis,
j'espere aussi vous revoir tous sur ce circuit mais des la saison prochaine et on viendra en groupe je pense ...
car ce circuit es superbe tres technique, et gratuit en plus...
come le dis DM personne presque personne se la joue les mecs sont simples alors qu'ils roulent comme des betes.
brefs..
cool ambiance
on reviendra
a bientot francis et les autres
ps: on postera quand on viendra
debut d'annee prochaine on s'inscris a Lezennes, a 100km de chez nous payant mais bon..
a ++
Merci Francis,
j'espere aussi vous revoir tous sur ce circuit mais des la saison prochaine et on viendra en groupe je pense ...
car ce circuit es superbe tres technique, et gratuit en plus...
come le dis DM personne presque personne se la joue les mecs sont simples alors qu'ils roulent comme des betes.
brefs..
cool ambiance
on reviendra
a bientot francis et les autres
ps: on postera quand on viendra
debut d'annee prochaine on s'inscris a Lezennes, a 100km de chez nous payant mais bon..
a ++