est ce que quelqu'un a des réglages de suspension pour un 750srad de 1999 car jai essaye ceux qu'il ya dans le forum et c'est inconduisible(beaucoup trop dure)sachant que je suis tout d'origine.merci...
salut les gars , le moyen le plus simple contre la buée c 'est tout bêtement un produit anti -buée que tu achète dans n' importe quel magasin et je t' assure que ça marche tchao et a bientôt .conseil d' une motarde
Il faut essayer de serrer ta poignée pendant au moins une journée complète (serre à fond avec une sangle par exemple). Cette manip va retendre les membranes et les joints autour des pistons d'étriers vont être ré-aspirés. Si ta poignée est molle avant, elle sera beaucoup plus dure après cette manip.
A+
Ludo
freiner les vis du systeme de frein, vis de vidange, remplissage d'huile, remplacer le liquide de refroidissement par de l'eau, mettre les reniflars dans un récipiant avoir un carenage avec un bac , demonter ta bequille lateral etc.....en faite c'est juste un peu de prepa
A+
eric-r1 n°98
salut dom
c quoi une ligne c de la blanche que tu ve , celle qui vient de colombie ? HA!HA!HA HUMMMOOOOUUUUUURRRRRR !!!!!
Alors la, vous me faites douter sur mes réglages, car il me reste un bon tière de débatement sur ma fourche(j'ai prèsque tout sérrer a fond), et je vais mettre des ressort ohlins trouvant encore la moto trop souple au freinage. Je vous dirais si je trouve qu'il y a une différence.
A+
OK ca marche mais j'ai du changer de pseudo WillyZX9R
A+ Willy
merci du tuyau mon frangin est ds la clim je lui ai demandé et apparement ca peut etre faisable.
je pense que ca doit chauffer aux alentours des 60°C... en fait je suis pas sur... vaut mieux avoir un truc costaud et apres on regule avec le thermostat...
niveau prix ca doit etre TRES interessant je pense, faut que je me renseigne des prix des pieces. je vais voir ca ds l'hiver je vous tiendrai au courant si ca marche!!!
A++
ouais bas moi j'ai roule en 1.09 ca veut dire 2.19 et tonio tu voit y a pire
bien que ca te ferai 2.28 hi!hi!hi!
A+ Willy
JE CHERCHE UNE JANTE AVANT AVEC MOYEU ET DISQUE EN BON ETAT.
AVEC OU SANS PNEU.
SI QUELQU'UN A QUELQUE CHOSE.
A+
pour la piste prend une moto type bycilindre pour avoir du couple(trx.sv.cb) .Cote budget plus la cylindre est grosse plus les consmmables coutent cher .
ben en faite je ne connais pas le prix du neuf mais ok pour les plaquettes...
appelle moi 0683835805
Ä+
eric-r1
ben c'est pas donné...
la prepa des suspensions de mon CRF (Av / Ar) pour le supermot' (hydraulique, huile, bagues) + cales pour les rabaisser m'est revenu à un peu + de 320 euros chez bud racing, envoi compris
sinon, faire faire sa fourche chez un préparateur et l'amorto chez un autre, c pas une bonne idée, si il y a des modifs à faire (la plupart des préparateurs sérieux le font gratuitement) ils vont se renvoyer la balle...
oups! desolé g un temps de retard!!!
je pense qu'il t'as dit n'importe quoi le gars. l'hydraulique ne vas pas s'user ya juste les ressorts a changer. et puis apres tu paume le benef justement de l'occase. les ressorts se testent a leur cote de longueur libre. tu dois avoir une cote qui doit etre donnee sur la revue technique si tu l'as...
desolé si c trop tard
A+
poue celle du mans si comme l'annee derniere fin mars pour le reste faut aller a la peche generalement comme cette annee si on a pu rouler ailleurs que carole c'est parce qu'on remplacer les aprilia cup mais malheureusement tu le sait (et si tu cherche)au dernier moment
A+ Willy
bah le R6 est pret depuis longtemps! j'ai déjà fais un tour en 1'08"77 et régule en 1'10.
la je la passe en homologation pour tenter une course en promo histoire de prendre un peu d'adrenaline!!!!!
mon salop... R1 2004... va y'avoir de l'atomisation de chrono!!!!!
bon allé à la revoyure! et bijour à madame!
kiff.