stages moto

Par suzette
suzette

Bon alors pour ceux qui ne le sauraient pas encore, je m'occupe d'une association pour la compet moto.

Et donc pour bénéficier de prix tarifs groupe pour les stages, je propose que vous adhériez à l'association (15€ à l'année) et que moi je réserve de mon côté des dates et circuits pour notre grand plaisir !

En gros les journées sont à 190€ (Ledenon, Issoire, Allès ...) sans les réducs !

J'attends les dates et les tarifs définitifs pour le début de l'année 2004 ....

Mais en attendant je souhaiterais savoir qui serait interressé par cette solution : je pense qu'en plus l'ambiance peut être tès conviviale à partir du moment où ensuite on peut tous se retrouver sur e-moto pour en reparler !

Suzette

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par Bernard
Bernard

Eh bien tu n'attaches pas les chiens avec des saucisses toi!!!
Je paie 150 € pour le Week End à Dijon avec 5 séances de 20 mn par jour et ce sans adhérer à quoi que ce soit...t'es plus cher que les journées à Garcia (voir Magny-cours de Juillet 150€ la journée !!!)
Et on s'étonne que le sport moto en France n'est pas médiatique...c'est dégeulasse...vaut mieux laisser les jeunes se tuer sur la route, parce que avec des tarifs comme ça ils sont pas près de venir se défouler sur les circuits...
A bon entendeur SALUT

Par suzette
suzette

Le problème c'est que les journées Garcia sont faites pour rouler sur circuit, mais tu n'es pas encadré par des gens qui t'apprennent la trajectoire, à utiliser le frein arrière ...

Ce ne sont pas des journées de roulage ! Ce sont des journées d'apprentissage ou perfectionnement circuit que je propose, donc il y a moins de monde qu'aux journées CGO et ce sont des parties de circuits qui sont plus approfondies !

Donc tu ne peux pas comparer les journées CGO (qui sont très bien pour ma part) avec les journées que je propose !

🙂

Par P100ALL
P100ALL

il est vrai que les tarifs pratique pour les journees "d'apprentissage" sont relativement eleves !
Mais tu reste moins cher que certain tous de meme !!! c'est bien
mais a se tarif qui sont les profs ?
ont ils un bees 1 ou 2 ?
P100ALL

Que la force soit avec toi , jeune Padawan !

Par R1_08
R1_08

bonjour,
pour ma part j'ai un tarif de fou pour le perfectionnement :
pour toutes personnes assurées chez moi j'offre le stage de perfectionnement sur marcoussis ou folembray encadré par philippe monneret et vincent bocquet.
si ca interesse des personnes
je suis reference sur le site e-moto assurances galiere b
appel de phare

Par P100ALL
P100ALL

assurance !!!?? tien donc !!!!!

Par suzette
suzette

heu alors c'est une moto-école conseillée par BEPECASER et pas mal de vrai pilotes : d'ailleurs certains anciens pilotes lui donne un coup de main !

J'ai plus les noms de ces pilotes, mais je me renseignerais et j'essayerais de répondre au mieux à toutes vos questions !

Sinon je dois voir également avec la SODEME (stages sarron) pour voir si on peut avoir également un tarif groupe !

Par suzette
suzette

As-tu des tarifs interresants vol + incendie pour une moto qui ne fait que du circuit je suis très interressée !

Par RGV25
RGV25

les stages de pilotages yen a de plus en plus...c'est normal ya de plus de plus en plus de monde qui roulais sur la route (ah merci sarcozy)et qui viennent user du pneu sur les pistes...c'est pas une raison pour leurs mettre un coup de trique...il ne faut pas confondre compétition et moto plaisir...des trajectoires yen a pas 36 000 sur un circuit et je pense qu'il est préferable de faire du roulage avant de faire du perfectionnement...la plupart des personnes qui commencent sur la piste ne connaissent pas leur moto et veulent faire des chronos avant de se mémoriser la piste.
Organisez des séances à la portée de tout le monde ( ya pas que le stage, ya la meule, les pneux, l'essence, le déplacement, la bouffe avec les potes le soir...)le stage de pilotage doit rester une réference avec des gens de réference...
PS : c'est quoi la différence entre un vrai et un faux pilote....bzzzzz

Par P100ALL
P100ALL

c pour moi la question ???? (le PS)

Par RGV25
RGV25

non pour suzette

Par R1_08
R1_08

Bonjour,
pour des motos qui ne font que de la piste malheureuesement, les tarifs d'assurances sont prohibitifs, nous n'avons pas le choix que de dire qu'une licence portége ta personne et non ta moto. en revanche pour ce qui roule sur route et piste y a toujours moyens de s'arranger.
appel de phare

Dernier commentaire

Par R1_08
R1_08

Et oui, mon métier s'est courtier en assurances mais je suis motard avant tout et donc je mets en places des solutions qui me paraissent viable et qui me semble aller dans le sens de la prévention et non de la répresion.
appel de phare

Commenter « stages moto»

rester connecté

m'inscrire perdu ?