quel est le meilleur filtre air r6 2002

Par lolo63
lolo63

salut,il y a k&n et bmc .quel est le mien,y a t il fraiment un gain de puissance a+ merci

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par jean
jean

pour mon 600gex: kn
gain de puissance ?
mais parait que çq respire mieux!!!
A+
jean600gsxrn°4

Par lolo63
lolo63

salut et merci.tu roule pas en promo a+

Par jean
jean

non, licence net!
base: ledenon
le plus souvent possible les autres circuits français, italiens et espagnols
jean600gsxrn°4

Par lolo63
lolo63

moi aussi net cette annee ,avant que de la route...j ai tourne a ledenon le 4 juillet avec genous team pour la premiere fois la bas...circuit comme j aime,resultat comme j aime pas.j ai achete en fevrier un r6 2002 ,moto geniale toute origine sauf pot mig haut car ca touche avec l origine....depuis ledenon,le mas du clos(extra),les 250 miles a pau arnos(trop,trop bon) et issoire a 15 minutes de chez moi et j allais oublier le circuit club a magny cours(tres,tres bien ).je viens d achete un alfano l annee prochaine ,ca va chier.....c est dommage que les plus beaux circuits soient aussi loin,tu as de la chance........maitenant l hiver arrive chez nous ,(-8 ce matin,4 l apres midi).....fait chier a+

Par jean
jean

pleure pas, ici aussi c'est le bronx: il pleut et 2d°ce matin
je devais tourner à ledenon demain; un pote vient de me dire que cgo a annulé!!!
issoire, je ne le connais pas
je l'ai vu de l'entrée!!
y a 15 jours j'étais à magny cours avec le gmt: régal, meme si le matin c'etait en pneu pluie.....
mais le top de cette année , c'etait le mugello!!!!inoubliable ce circuit et l'acceuil des italiens!
tu vas te regaler avec ton alfano, ça permet de bien travailler.....
a+
jean600gsxrn°4

Par Anonyme
Anonyme

euh c'est quoi un alfano?

Par guuitouR
guuitouR

un chrono embarqué qi te permet d'avoir ton temps à chaque tour, voila voila

Par lolo63
lolo63

au fait combien ca coute pour tourner au mugello et ou faut se renseigne....combien de roulage pour le prix a+

Dernier commentaire

Par jean
jean

serie de 25'
je ne me souviens pas du prix!
les italiens nous avient fait un prix spécial français...
le plus cher, c'est d'y aller.
d'avignon 700km!!!
je redemeanderai à mes potes, un doit bien se souvenir.
c'est pas cadeau mais le circuit est tellement beau!!
les journées de roulage sont sur le site du circuit, avec les coordonées de l'organisateur qui lui peut changer.
ensuite tu téléphone pour retenir le nombre de series. tu peux les augmenter sur place s'il y a de la place.
a+
jean600gsxrn°4

Commenter « quel est le meilleur filtre air r6 2002»

rester connecté

m'inscrire perdu ?