Quel prix pour mon 900 CBR ?

Par Bub
Bub

Salut,
j'envisage de vendre mon 900 CBR de 1993, je voudrais avoir une idée du prix que je pourrais afficher:

900 CBR de 1993, parfait état, jamais chuté, jamais glissé.
40 000 km moteur (63 000 le reste, suite à une changement moteur après une vidange-express sans huile !!!)

A peine préparée piste, c'est à dire:

- tout d'origine (moteur, pot...etc.)
- poly (sauf selle), réplique origine (avec trous de phare...etc.)
- carénage d'origine complet, parfait état (couleur noire / gris/ or)
- toutes pièces d'origines que j'ai démonté c'est à dire presque rien: rétros, klaxon, cales pieds......etc c'est tout !

En gros en 1/2 journée vous avez la moto d'origine complète et en parfait état, aucune préparation.
J'ai juste mis un carénage poly et des pneus qui collent, viré les rétros et hop !
j'ai tourné avec une dizaine de fois, et vu mon niveau minable, je peux vous certifier qu'elle n'a pas souffert !
y'a qu'à voir les pneus (D207 GP) à peine usés de moitié alors que j'ai tourné au moins 6 ou 7 journées avec. (cessions débutant !!!).
En fait, je la vends parce que je cherche une 600 vraiment préparée piste, et pour l'instant j'ai pas la tune pour transformer mon 900 CBR en bête de piste. Voilà !

Avis aux amateurs, et merci pour me donner une idée de prix de vente.

Bub

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par causrad
causrad

salut
je pense que tu peu en tirer ds les 25000 sans pb mais vaut mieux la remonter en version route car les pistards ne cherchent plus ces modeles car trop anciens.

maxiteam vend son 600 CBR de 92 moteur 96 15000f si tu veu. cette moto marche bien je l'ai vu rouler cette année en course et elle faisait peur a plus d'un 1000gsxr.

voila

A+

et TAC ! ! !

Par Willy
Willy

Salut en effet maxiteam vend son 600 ohlins ar jante magnesium amorto direction etc 06.81.16.50.05

A+ Willy

Dernier commentaire

Par gege
gege

c'est une moto qui a terriblement vieillie,elle est lourde ,trop carrossée donc pas belle ! tu dois pouvoir la vendre a un collectionneur de HONDA entre 15000 et 20 000 fr vu toutes les réparations qui ont été faites !

Commenter « Quel prix pour mon 900 CBR ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?