carole...promotion

Par eric-r1
eric-r1

salut toul'monde
1ere seance de qualif....avec bonnet et apres-ski....6eme temps de ma série et quel joie.....Mr causcard est derriere moi !!!! c'est vrai qu'il a vite remis les pendules a l'heure à la 2eme avec son 1'05'0 et il ma mis une sacrée valise , mais j'etais pas trop mal avec mon 1'07'5.
En course le claude nous a fait encore un festival, a croire qu'il a acheté le bail de la 1ere marche du poduim et pour moi j'ai failli terminé avant l'heure car même avec un pr19 j'avais l'avant bras en compote et un pneu AR bien déchiré ....
Et le plus beau c'est que je cherche un ALPHANO QUI COMPTE LES HEURES + LES JOURS....VOIR LES SEMAINES ....pour MR ANTONIO dit BANDERAS tellement y nous petes des CHRONOS ( vous savez.....les alphanos rond avec des aiquilles et des petites cloches sur le dessus pour nous réveille le matin .....ah oui...UN REVEIL)
A+
eric-r1

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par causrad
causrad

trop, trop, trop fort l'alphano!!! eh oui la 1ere qualif j'etais en galere avec mon pneu AV neuf impossible a roder avec 2°C!!! a la fin de la serie il brillait encore de partout. apres j'ai donc récupéré ma fourche (on m'a subtilisé la mienne qq temps y compris pour la 1ere qualif) et g passé mon pneu a l'acétone... et la comme VOUS eric, willy, banderas et maxiteam vous m'aviez tellement TAILLE le matin, ca m'a fait réagir! (en gros c vot faute!). sans dec ya frank leherpeur qui roulait super fort aussi alors fallait pas s'endormir!!
la course etait cool dommage que frank ait eu des pb de boite... sinon charles nous a peté un 1'05"17 pendant la course et g trouvé ca assez fort de sa part (qualif en 1'07)!!!
bref, content du wee avec super ambiance tout le long.

A++

et TAC ! ! !

Par causrad
causrad

oui j'allais oublier, je vais un peu faire la mauvaise langue en disant que willy et maxiteam ont eu PEUR de faire la course!!!
alors les gars, on a peur du froid???

et TAC ! ! !

Par eric-r1
eric-r1

t'as raison causrad....franck et charles sont egalement tres fort .
et tu as egalement raison pour maxiteam et willy.....deux taffiotes qu'on que d'la gueule....surtout le p'tit rocket avec sa barbichette qui s'prend pour le "patron"
A+
eric-r1

Par causrad
causrad

ouai meme qu'il a une r1 la et qu'il l'a pas mi sur la piste!!!! hein max?

et TAC ! ! !

Par Willy
Willy

pour l'alfhano a tonio j'en ai un tout chrome il est rond avec deux grosse cloches au dessus tiens d'ailleurs en parlent de cloches si on roule pas avec maxiteam c'est bien parce qu'on a peur du froid et de s'endormir en vous suivant vu la vitesse au vous tourner (bon toi causrad je cherche mais je trouve pas pour vaner!)et puis nous quand il y a des courses d'hommes on trouve pas une excuse pour passer 24hs a l'hosto de peur de rouler avec les grands hi!hi!hi! bon j'allume pas trop il a mon PR19 a bientot j'espere attn causrad encore bravo pour ta perf (mais pas surpris)

A+ Willy

Par causrad
causrad

ouai n'empeche que yen a un qui se fait discret la...

au fait je vais faire le championnat d'argentine bientot (non vous pouvez pas comprendre!!!)

sinon g trouvé un vieux cadran solaire en guise d'alphano pour tonio (fixable sur reservoir!) c pas tres precis mais bon ... on est pas a 1h pres!!

et TAC ! ! !

Par Willy
Willy

moi j'ai compris je m'engage avec toi

A+ Willy

Par maxi team
maxi team

moi g cru comprendre, connard et je m'engage av toi mais pour te mettre ta branlé car moi tu me fait pas peur. Tu fait bien de te sauvé car t'aurai mangé grave.
Tonio, tonio, non de dieu de bordel de merde il faudrai trouver une solution pour ce mec la parce que rouler en 1.14 au bout de 4 ans de piste c grave. Je sais que tu vas lire ce mess tonio, alors tu as intéret à te bouger le q pour l'année proch sinon qund ton fils grandira on lui dira tt et faudra pas t'étonné s'il te traite com une merde. Au fait tu cherche tj une puce ++ pour ton alfano?
Eric la ramene pas trop parce que vu t temps on a bien fait de pas la faire la course car on t'aurais pulvérisé av willy. De tt façon tu sera jm devant nous en course, tu c pas prendre un depart grosse merde, un pilote c un ensemble et toi t un ensemble tt seul, il manque plein de piéce notamment celle des couilles de la fierté du refus de baisser le bras,parlon en des bras, pas capable de freiner pendant 10 tours, c pas le tt d'avoir une moto qui a des watts et qui freine fort encore faut il savoir s'en servir. Pour le manque de piéce t'inquiete pas il y en a qui on juste le pack tenir le guidon (hein tonio)
Le seul a qui on peut tirer notre chapeau c hornet 25 qui s'il av etait engagé en roadster cup aurait été en 1er ligne. Il est platré suite à sa chute au 1er tour et nous te souhaitons un bon rétablissement ami cyril et une bienvenu sur emoto.
Je reprend + tard pour vous finir bande de naze.
P.S: Ne changé rien av vous g l'impression d'étre bon

Par banderas
banderas

salut tt le monde,

et oui je me fait tt petit pas trop difficile non!
mais je precise que le tt c de participer c pour les deux abscents!
aut faite qualif avec une boite avec des points-mort, et course sous la pluie a 8h30 et l'embrayage qui m'a laché qui dit mieux!
encore bravo a causrad.
quant a eric attention la veillesse quant elle vous tient!!!!!!!!!!
a+

Par eric-r1
eric-r1

tiens !!!! ya l'autre taffiote qui se reveille ???? j'ai hate de le voir sur son R1....car c'est vrai qu'avec ta vieille chiote tu freinais dans l'herbe.
et je ne sais toujours pas (pas encore de preuve) si demain je t'appellerais "maitre".......ou peut-etre "Alesi" tellement tu fera "gravier".
je ne sais pas si cyril nous liras mais j'espere qu'il n'a pas trop souffert en rentrant et que ce ne soit pas trop grave, prompt rétablissement.
par contre , hheeeeeee......., tonio.....tu dors ???.....il a du revendre son PC! ou peut-etre qu'il est a la recherche d'un alphano a aiguille!!!???
c'est quoi cette histoire d'argentine causrad!!!???
A+
eric-r1

Par eric-r1
eric-r1

salut tonio
tu te souviens????c'est moi....le vieux.....qui ta mis une tole ce wk ......c'est vrai que j'ai 45 piges et que ça roule moins vite, mais quand même....!!
y'avait encore plein de jeunes derrieres
A+
eric-r1

Par causrad
causrad

non l'argentine c pas un championnat de motos, c'est un championnat d'umbrella girls!!!

maxiteam maintenant que tu vas avoir un r1, viens avec nous plus haut!! a moins que tu aie PEUR ??!!????? c'est ca que tu parlais tt a l'heure: les COUILLES!

pour cyril j'ai pas vu ce qui t'es arrivé mais je te souhaite de guerir vite et de revenir en FORCE pour tous les pourrir!!!

A++

et TAC ! ! !

Par Willy
Willy

pour eric je t'envoie par mail des ce soir le championnat d'argentine et pour cyril bon retablissement en esperant que tu aie bien

A+ Willy

Dernier commentaire

Par banderas
banderas

salut,

j'espere que tu est bien rentrée par le chemin que je t'ai indiqué.
et le poigné pas trop gonflé?
a+

Commenter « carole...promotion»

rester connecté

m'inscrire perdu ?