hello
QUI a le remede miracle pour eviter la buée sur la visiere...car les qualifs du matin ou les courses sous la pluie = BUEE
A+
eric-r1
Les 12 commentaires de cette publication.
Tu peux essayer de mettre une deuxième visière à l'intérieur, je sais que certain magasin tel cardy, te fixe deux tetons plastique et te fixe une deuxième visière.
ta cas rouler sans visiere hi!hi!hi!
sinon tu peut mettre du liquide vaisselle pur sur un chiffon (pas trop)
et tu l'etale proprement a l'int de ta visiere ca fait une couche grasse moi je le faisait quand je rouler sur route ca marchait bien ou sinon fait pas chier tu roule en apnez
A+ Willy
bon ....ben.....merci a toul'monde
heuu, j'vais faire le tri dans vos tuyaus.....car il me semble qu'il y a des tuyaus perçés.....je soupçonne certain de refiler des tuyaus merdeux pour qu'il me passe devant !
A+
eric-r1
masque anti buée
j'ai vu le glatin l'utiliser des qu'il pleut.
si tu veux je lui demande où il a ça
jean gsxr600 n°4
tu vois le masque des pilotes de chasse!le meme mais en plus petit!!!!!....
c'est idem un cache nez d'integral mais c'est en caoutchouc et c'est appliqué sur le nez. ça dirige le souffle rauque et viril du pistard vers le bas puisque c'est étanche en haut.
au dire de le glatin c'est top.
si tu veux en savoir plus, je lui demande où il se le procure
jean gsxr600 n°4
salut les gars , le moyen le plus simple contre la buée c 'est tout bêtement un produit anti -buée que tu achète dans n' importe quel magasin et je t' assure que ça marche tchao et a bientôt .conseil d' une motarde