galere de buée

Par eric-r1
eric-r1

hello
QUI a le remede miracle pour eviter la buée sur la visiere...car les qualifs du matin ou les courses sous la pluie = BUEE
A+
eric-r1

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par causrad
causrad

eh ben tu peux mettre un rilsan autour du bas du casque qui empeche la visiere de se fermer totalement. sinon un bout de mousse autocollant. juste de quoi laisser un filet d'air

A+

et TAC ! ! !

Par gege
gege

Tu peux essayer de mettre une deuxième visière à l'intérieur, je sais que certain magasin tel cardy, te fixe deux tetons plastique et te fixe une deuxième visière.

Par Willy
Willy

ta cas rouler sans visiere hi!hi!hi!

sinon tu peut mettre du liquide vaisselle pur sur un chiffon (pas trop)
et tu l'etale proprement a l'int de ta visiere ca fait une couche grasse moi je le faisait quand je rouler sur route ca marchait bien ou sinon fait pas chier tu roule en apnez

A+ Willy

Par causrad
causrad

oui moi je faisait ca aussi... rouler en apné!!! a l'epoque de la route mais ca faisait bizarre d'etre essouflé en arrivant au lycée!

et TAC ! ! !

Par JMi
JMi

un film a coller dessus... moi j'ai ca, jamais de buée même en faisant expré de souffler très fort et longtemps !!!

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par maxi team
maxi team

Tu peux eventuellement te bouger le q et rouler + vite

Par eric-r1
eric-r1

bon ....ben.....merci a toul'monde
heuu, j'vais faire le tri dans vos tuyaus.....car il me semble qu'il y a des tuyaus perçés.....je soupçonne certain de refiler des tuyaus merdeux pour qu'il me passe devant !
A+
eric-r1

Par jean
jean

masque anti buée
j'ai vu le glatin l'utiliser des qu'il pleut.
si tu veux je lui demande où il a ça
jean gsxr600 n°4

Par eric-r1
eric-r1

c'est quoi ça, le masque anti-buée ???
eric r1 n°98 promotion

Par jean
jean

tu vois le masque des pilotes de chasse!le meme mais en plus petit!!!!!....
c'est idem un cache nez d'integral mais c'est en caoutchouc et c'est appliqué sur le nez. ça dirige le souffle rauque et viril du pistard vers le bas puisque c'est étanche en haut.
au dire de le glatin c'est top.
si tu veux en savoir plus, je lui demande où il se le procure
jean gsxr600 n°4

Par fred
fred

C'est juste un masque anti buée de chez shoei. J'en ai un et c'est top.
Fred ex promotion N°27

Dernier commentaire

Par isa -cbr600
isa -cbr600

salut les gars , le moyen le plus simple contre la buée c 'est tout bêtement un produit anti -buée que tu achète dans n' importe quel magasin et je t' assure que ça marche tchao et a bientôt .conseil d' une motarde

Commenter « galere de buée»

rester connecté

m'inscrire perdu ?