j ai vu ta mob sur le net et je voulais savoir si c ete toi qui a peint les poly, si oui comment svp as tu procedé,
peinture simple sans prise de tete !
Les 10 commentaires de cette publication.
c pas moi qui ai fait cette peinture mais j'ai deja fait le meme style.
je les fait au pistolet a peinture (avec compresseur)
en fait il faut que tu ponce le carenage (juste qu'il soit mat pour que ca accroche), tu le nettoie et degraisse bien
si il est pas blanc vaux mieux apreter sinon tu risque de voir les demarquations (peinture bicouleur) ou que ca modifie la teinte de tes couleurs
apres tu commence par la couleur la plus claire. tu arrose a peu pres ce qu'il faut (c'est pas grave si tu deborde vu que l'autre couleur va couvrir comme elle est plus foncée)
ensuite tu laisse secher un peu. ensuite tu fais les demarquations au scotch (yen a du expres pour carrosseries mais du shatterton qui colle bien fera l'affaire) ensuit tu couvre le reste de la peinture deja faite avec du journal scotché au scotch de la demarquation (c un peu compliqué a dire mais c simple).
ensuite tu peins le restant. tu laisse un peu secher.
tu enleve tout le scotch. vas y mollo pour la demarquation la peinture colle un peu.
si tu as des petites bavures laisse bien secher et gratte au cutter
voila c tout beau. apres vaut mieux vernir qd meme ca gommera un peu l'etage de peinture et puis ca tiendra mieu.
voila le resultat, elle est pas belle la vie?
tiens je m'attendais a un commentaire sur ma peinture actuelle...
ca roulotte l'assoc normalement ds 3 semaines c bon on m'a dit. et pis g trouvé qq petites entrées d'argent dc pour l'instant g pas de chiffres mais c deja bon esprit!!
sinon ca roule toi? tu veu faire quoi l'année prochaine? promotion ou autre? tu vas tous les bouffer avec un r1!!
c'est sur qu'il va nous bouffé le vincent avec son R1, rien de savoir qu'il est derriere moi , ça me fais peur avec ses freinages a la limite (du gazon....donc apres le bac a gravier!)....d'ailleur, peut-etre qu'il devrait rouler en promosport?
en ce qui concerne la peinture, c'est vrai que c'est pas tres compliqué a voir comme ça, mais,bon,......si tu veux un bon résultat, c'est quand même un métier, et faut avoir un peu de matos (si ta un pistolet a 3 balles, tu aura un resultat a....2 balles)
A+
eric-r1
vous etes vraiment des tafiottes d'avoir peur de maxiteam tu pourrait lui donner une rcv qu'il ne ferait rien la puissance c'est un truc d'homme c'est bien pour ca qu'il a tjs eux des petites crottes comme moto il avait une excuse moi je vait le bouffer tout cru le maxiteam (et les autres d'ailleurs) et apres je te rejoint en promosport hi!hi!hi!
A+ Willy
en effet c'etait quand je crois ne j'amais l'avoir vu comme ça?
tu fait comment pour remplir ta fiche via le click sur ton nom
A+ Willy