prix engage 1 course promo loisirs

Par dafvid
dafvid

bonjour afin de caculer mon budget pour l'année prochaine j'aimerais savoir le prix d'un engagement par course.(en promo loisir)
merci

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par Willy
Willy

l'engagement d'une course est de 100€ tu rajoute l'essence le deplacement selon la region exemple pour le vigeant
100€ d'inscription 100€ de gasoil aller/retour un pneu ar 169€ 40€ d'essence 15€ une seance d'essai libre j'ai pris les nationales pour economiser un peu galere mais ca fait une centaines d'euro d'economie voila a peu pres pour une course tu peu rajouter un pneu av et les plaquettes de freins pour la prochaine course

A+ Willy

Par eric-r1
eric-r1

willy, ta oublié de dire que l'ambiance est super sympa (donc , ça vaut le coup de lacher un peu de tune)
A+
eric-r1

Par Willy
Willy

c'est vrai l'ambiance est tres sympa et on se marre bien n'est ce pas la p'tit bande (de pd)

A+ Willy

Par causrad
causrad

grave et le plus magistral c'est maxiteam qui se fait couper les cheveux a 9h22 pour le depart a 9h30!!! (normalement pregrille a 9h10)

et TAC ! ! !

Par dafvid
dafvid

si il y a l'ambiance en + c'est cool car moi aussi j'aime bien me maré.
sinon est ce quelqu'un à des infos sur le lieux des courses l'année prochaine?
celle du mans vers quel date à tel lieu environ et y aura t'il des courses promo loisir en meme temps que la CFE?

Dernier commentaire

Par Willy
Willy

poue celle du mans si comme l'annee derniere fin mars pour le reste faut aller a la peche generalement comme cette annee si on a pu rouler ailleurs que carole c'est parce qu'on remplacer les aprilia cup mais malheureusement tu le sait (et si tu cherche)au dernier moment

A+ Willy

Commenter « prix engage 1 course promo loisirs»

rester connecté

m'inscrire perdu ?