bonjour afin de caculer mon budget pour l'année prochaine j'aimerais savoir le prix d'un engagement par course.(en promo loisir)
merci
Les 6 commentaires de cette publication.
l'engagement d'une course est de 100€ tu rajoute l'essence le deplacement selon la region exemple pour le vigeant
100€ d'inscription 100€ de gasoil aller/retour un pneu ar 169€ 40€ d'essence 15€ une seance d'essai libre j'ai pris les nationales pour economiser un peu galere mais ca fait une centaines d'euro d'economie voila a peu pres pour une course tu peu rajouter un pneu av et les plaquettes de freins pour la prochaine course
A+ Willy
willy, ta oublié de dire que l'ambiance est super sympa (donc , ça vaut le coup de lacher un peu de tune)
A+
eric-r1
c'est vrai l'ambiance est tres sympa et on se marre bien n'est ce pas la p'tit bande (de pd)
A+ Willy
poue celle du mans si comme l'annee derniere fin mars pour le reste faut aller a la peche generalement comme cette annee si on a pu rouler ailleurs que carole c'est parce qu'on remplacer les aprilia cup mais malheureusement tu le sait (et si tu cherche)au dernier moment
A+ Willy