hello
Quelle plaquette pour mon R1 ?
j'ai principalement des A3 (carbone loraine) et j'ai essayé des F40 (smec).
A3= moyen et a la moitié elle chauffe de trop
F40=trop longue a chauffer et pas trop mal en mordant.
A+
eric-r1
Les 21 commentaires de cette publication.
Sur mon R1 cette année, j'ai mis de la FERODO racing, et j'ai trouvé ça très bien. Elle chauffe vite et t'as pas les problèmes des carbone laraine qui s'encrassent très vite.
Si tu veux essayé il m'en reste encore 1 jeu complet.
A+
Fred-27
salut fred
tu roules à carole de temps en temps ?
les ferodo racing ne detruisent pas les disques ?
pourquoi pas essayer....
tu es de quel région ?
A+
eric-r1 n°98
Je tournais souvent à Carole mais j'ai vendu mon R1 d'ou mon absence et je vois que ça fait 2 courses que je ne suis pas là et ça y est on m'a déjà oublié. C'est pas sympa.
Sinon pour les FERODO, Je n'ai pas trouvé que ça détruisait les disques et oui je suis de la région Parisenne.
Fred
ex promotion R1 N°27
Salut fred moi je t'ai pas oublie mais content que tu soit + la un en moins devant non je rigole tu reviens quand?
sinon pour eric r1 ta penser a faire de la muscu?? remarque a ton age les muscles doivent etre uses (un peu comme le cerveau)
ou sinon voit avec le banderas pour vous faire greffer une paire de boloxe (couilles)
A+ Willy
Pourquoi? il a la totale de chez brembo et tout le toutim? Ou alors tu penses qui va lire MC pour moto-club...
Non je rigoles, sinon merci Willy de ne pas m'avoir oublier, de toute façon on se reverra à carole quand j'aurais ma moto. En plus j'y passe des fois avec ma moto de route. Alors j'en profiterais pour vous faire un petit coucou.
desolé fred, en faite j'vois bien ta moto mais pas son pilote!mais il n'ai jamais trop tard et se sera avec plaisir de te croisé et ça se trouve je vois bien qui tu es mais sans mettre de nom.....!bref tu me les fait a combien tes ferodo ?
pour desmo; je viens de monter un PR19 et j'avais déjà la durite avia.mais j'aimerais un freinage de ouf sans avoir un avant-bras de stallone
Et pour missieu Willy.....au lieu de se foutre de la gueule du vieux......rappelle-moi ton dernier chrono, il me semble que ça doit-etre tonio qui ta entrainé et te refiler des cours de pilotage.
A+
eric-r1
je ne pense pas ....j'ai changé tout le liquide et la purge doit-etre bonne (3 vis de purge sur tout le circuit), une chose est sur, c'est que le levier etait trop eloigné de la poignée et j'avais du mal à la prendre pleine main, je ne pouvais la prendre qu'avec deux doigts (en plus que l'index est encore fragile depuis la chute du Vigeant)
.....a moins que j'me mette à la patinette.
A+
eric-r1
et je suppose que tu as les disques d'origine? tu les passe au a la toile Emery de temps en temps?
Desmo
oui,j'ai les disque d'origine et je les ai toilé , c'est vrai qu'ils avaient l'air encrasés ( vu la gueule du papier, mais j'ai des doutes.....je les ai nettoyés a l'acetone aussi....
bah tu sais si avec un PR19, des durites avia, de bonnes plaquettes, et les doigts de Rocco Sifredi t'arrives pas a avoir du mordant c'est que ca peut venir que des disques!
perso sur la mienne j'ai un PR19 taillé masse des durites avia et les plaquettes d'origine ducat' perf' et je peux te dire que je lève l'arrière a tout va avec 2 doigts!
Mais j'ai les disques et les etriers brembo la dessus de serie aussi...
Passe ducat là t'aura splus de soucis de freinages!!!!
Bon ok j'ai pas parlé des autre soucis..... ;-)
Desmo
bah tu sais si avec un PR19, des durites avia, de bonnes plaquettes, et les doigts de Rocco Sifredi t'arrives pas a avoir du mordant c'est que ca peut venir que des disques!
perso sur la mienne j'ai un PR19 taillé masse des durites avia et les plaquettes d'origine ducat' perf' et je peux te dire que je lève l'arrière a tout va avec 2 doigts!
Mais j'ai les disques et les etriers brembo la dessus de serie aussi...
Passe ducat là t'aura splus de soucis de freinages!!!!
Bon ok j'ai pas parlé des autre soucis..... ;-)
Desmo
ok merci desmo
c'est vrai que mes disques sont pas super gegene et c'est vrai que l'on oubli rapidement l'importance de la qualité des disques.
pour moi , les ducats sont des machines de prestige et elles sont vraiment magnifique (998)....avec leur bon et mauvais cotés....
A+
eric-r1
c'est vrai que j'ai du mal a comprendre ton pbm par contre on a souvent tendance a ce dire ca ne vient pas des disques mais regarde vincent et moi avons eux des pbm de freins et ca venait bien des disques
le seul hic ca coute cher moi les france equipement (piste demontable) 2300 frs le jeu a voir?
bon courage Willy
ben en faite je ne connais pas le prix du neuf mais ok pour les plaquettes...
appelle moi 0683835805
Ä+
eric-r1