Forum Piste

recherche toujours ligne d echappement pour cb

Par dom
dom

alors les tarmos je n ai pas eu de reponses et les gars je compte sur vous 1 ligne mig , leo vinci , ou micron allez faites un effort salut dom et bonne route a tous

Pour causrad

Par 13-AJT
13-AJT

Dernier des 2 commentaires

Par 13-AJT
13-AJT

J'ai réglé que la précontrainte et j'ai resseré mon hydraulique comme auparavant , mais pour le roulage , ce sera le we prochain ou en fin de mois .
Je te dirais ...

radar automatique opérationnel sur A31

Par Bracam1100R
Bracam1100R

Par JMi
JMi

que les moteurs de BM a fond, ca pollue a mort 😃

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Disques de freins

Par Rololo
Rololo

Dernier des 19 commentaires

Par causrad
causrad

oui ca doit etre ca. en tt cas inox ou fonte, il faut des flottants dans ton cas. sinon renseigne toi un peu partout bcp de fabriquants en font comme france equipement et ca doit etre moins cher. je connais meme qq un qui a enlevé les rondelles elastiques autour d'un disque semi flottant classique ce qui le rend flottant mais il faut que le support soit demontable (fixé avec des clips)

A++

et TAC ! ! !

avec quoi filmer autre camescope

Par lolo63
lolo63

Dernier des 3 commentaires

Par desmo
desmo

mail moi là en me donnant ton n° de team:

desmomega@wanadoo.fr

et je t'envois les echantillons

Desmo

echange bulle ermax 900cbr/+cherche pipes full pow

Par redman
redman

echange bulle cbr 900 1998 noire fumee contre bulle d origine+ cherche pipes pour full powaa debridage

allez merci de m appeler 06.19.41.40.49
jordan

rossi sur kawa en 2004

Par tibalt04
tibalt04

Dernier des 9 commentaires

Par Desmo
Desmo

"et la marmotte elle mets le chocolat dans le papier d'alu...."

maiiiiis oui....

Desmo

TEMPERATURE MOTEUR

Par JACK
JACK

Dernier des 7 commentaires

Par bob57
bob57

il existe du scotch alu pour tuyaux d'échappement, (utilisé pour les cables d'Alfano par ex), ça tient super bien à la chaleur.par contre, je me rappelle pas où je l'ai acheté.

ou sont les pistards ??????

Par philtheboss
philtheboss

Dernier des 8 commentaires

Par Anonyme
Anonyme

Salut Phil !
Il faut savoir ,comme a dit desmo que l'assurance de ton auto couvre la remorque et tous se qui se trouve dessus ou dedans !donc normalement une moto (cross , piste exc.... ) est couvert en cas de litige avec un tiers !
Mais , car avec les assurances il y a toujour un mais !!!!!!
Ils peuvent tres bien te dire , que ta moto doit etre couverte par un contrat d'assurance et donc .......de voir avec l'assurance de ton deux roue !
Si j'ai un conseil a te donner , parle de tous ca avec ton assureur et constate bien que ta moto est bien garanti en cas de sinistre !!!
car en general les closes des contrats d'assurance sont fait pour des juristes ,ou des avocats !!!
et il est en general trop tard quand un probleme arrive !!!!
bonne lecture "de ton contrat"
Bonne route
GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
P100ALL !!!!!!

changer la demultiplication sur un 600 zxr

Par mescal
mescal

Par The Frog Rider
The Frog Rider

Salut,
ça depend l'utilisation que tu en as: pour la route ça va bien d'origine. pour la piste faut généralement raccourcir.

Une modif courante même sur route est de passer un pignon de 14 au lieu de celui de 15. Le gros defaut c'est que la vitesse est prise en sortie de boite donc ton compteur va etre faussé.

j'ai mis un pignon de 14 sur ma machine de piste pour tourner a Carole, ça marche bien.

A+

Froggy.

Rapport de transmission sur R6 2002

Par okso
okso

Par lolo63
lolo63

salut,ayant fait quelques circuit je te conseillerai 15/50.....car avec 15/48 ,en 2 eme ca guelle et en 3 eme tu as le trou j avais ce probleme a ledenon,mas du clos,issoire et le circuit club a magny cours)...a+

rech demi guidon diam 46...

Par Chichi
Chichi

Salut à tous,
comme ça me fait un peu mal de débourser 200 € pour une paire de demi guidons, je me porte acquéreur pour un tarif plus compétitif. Si en plus les tubes sont démontables (gamelle..) et que vous me précisez le diam des tubes c'est mieux.
Merci !!

coupe de marque

Par WillyZX9R
WillyZX9R

Dernier des 15 commentaires

Par WillyZX9R
WillyZX9R

le duel on le fait a coups de 1.14 1.13 un tonio ? mais je pense que le duel va bientot reprendre mais avec un lascart en plus le maxiteam car pour l'instant eric-r1 1.07.35 et moi 1.07.19 y a pas beaucoup d'ecart reste a voir l'autre exciter avec ca R12 ce qu'il va nous faire

A+ Willy

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

ça va ou pas sur cbr

Par maxi team
maxi team

Par WillyZX9R
WillyZX9R

tu peut aussi y mettre un guidon d'harley hi!hi!hi!

A+ Willy

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

besoin de tuyau pour couv chauffantes

Par Rone
Rone

Dernier des 4 commentaires

Par fred
fred

Willy le gars en question tu le connais il roule avec toi en promotion, c'est richard fontaine. Appelles le tu verras il est sympa.

Cherche poly 600 cbr 92

Par greg20_100
greg20_100

Dernier des 4 commentaires

Par maxi team
maxi team

www.raceproducts.co.uk
C'est de la super qualité, il faut compter 1mois 1/2 pour la livraison

vends ligne ovale titane akrapovic mummmmmm!!!

Par hornetator
hornetator

Dernier commentaire

Par yo
yo

pour quel machine et quel prix

J'ai remplis ma fiche

Par Razmot
Razmot

Dernier des 10 commentaires

Par DM
DM

ouais...c'est clair que c'est pas le meme budget... ✌

1100gsxr volee (peut être pour piste)

Par SYL78
SYL78

gsxr 1100 de 90 bleu et blanche comme neuve volée le 13.10.03 dans le78 n:106288 elle était complètement d origine.merci d avance pour les infos (comme la plaque d immat de vehicule du pilote... )

valve reservoir endurance

Par faure
faure

Dernier commentaire

Par Anonyme
Anonyme

ORECA DANS le sud

Rédiger dans Forum Piste

rester connecté

m'inscrire perdu ?