j'aimerai bien participer au promo loisir avec mon R6. qui peut m'aider?
le calendrier des courses, les couts les catégories, bref j'y connais rien...
Merci d'avance
Les 5 commentaires de cette publication.
beaucoup de chose a dire....avant tout il faudra te prendre une licence natB et tu recevras la bible de la ffm....avec le reglement et les dates de course.....mais le mieux est d'aller sur un circuit et de discuté avec les mecs sur place.
sinon c'est super sympa, pas de prise de tete, et tu roules vraiment pour le plaisir.
ton R6 sera parfait pour les propmotions , juste 2,3 bricole a faire dessus pour passer au controle.
a bientot sur la piste
eric-r1 n°98
il est vrai que l'ambiance est tres sympa sauf si tu viens pour nous taxer (non je rigole) les categories bah y en a qu'une les coups tout depend de plein de chose le plus cher en general les pneus et les plaquettes(sauf chutes) apres tu compte 100€ d'inscription par course plus l'essence environ 40/50 litres et voila ta plus qu'a faire un chrono sur carole faut tourner au moins en 1.09 pour etre dans les derniers (pas une honte)sinon les 4 ou 5 1er roule 1.05 et jusqu'au 15emme ca roule en 1.08 (pour cette annee)beaucoup parte en promosport mais les nouveaux nous reserve bien souvent des surprises alors gaz!!
A+ Willy N°60 ZX9R
freiner les vis du systeme de frein, vis de vidange, remplissage d'huile, remplacer le liquide de refroidissement par de l'eau, mettre les reniflars dans un récipiant avoir un carenage avec un bac , demonter ta bequille lateral etc.....en faite c'est juste un peu de prepa
A+
eric-r1 n°98