speedwoman
c'est plus sécurisé sur piste et en cas de pépins très graves les secours sont là en moins de 10 minutes... seuil important.
mais la moto reste une activité risquée même pratiquée comme sport
bonne piste à toi 😉
Bien sur il accroche bien et dans le sud on a pas de soucis pour le faire chauffer mais il rend la becane pataude et peu intuitive .
En effet celle ci ce cale sur l angle et difficile ensuite de la bouger c est bien sur circuit mais sur route je prefere un pneu vif car on peu pas toujours "creper" ( voitures , changements de traj ) ainsi que dans les virolos.
Il n aime pas les raccords ni les bandes blanches ( quoique les Power n ont plus ) 😃
bonjour
je vous avais contacter par mail, il y a quelques mois, mais nous n'avions pas pu nous voir car vous partiez en vacances. C'etait à propos de la fabrication de réservoirs supplémentaires pour un quad.
Entre temps, j'ai eu un problème avec mon PC, et j'ai perdu toutes les adresses e-mail.
Pourriez-vous m'envoyer votre n° de téléphone afin que je vous contacte ?
Merci et à bientôt
Patrick
| Razmot : Quand? |
moi j'ai remarqué un truc : à chaque stage tu gravis une grosse marche... entre les deux tu montes plus doucement. au bout du compte t'arrives souvent au même niveau mais plus au moins vite selon les stages que tu fais. ✌
Salut à tous!
Je me demandais à tout hazard si quelqu'un se trouvait dans le virage de la Chapelle avec un appareil photo lors de la 1ère séance de repêchage en 600 promopsort le 10 Juillet dernier.
Je me suis mis au tas comme une grosse M.... dans le 1er tour de course!!!
J'étais 4ème et j'ai perdu l'avant en voulant passer trop fort.
Ma moto est bleu avec des motifs orange fluo; numéro 27.
Merci à tous de consulter vos albums photos...
salut .
a 103 degrè exactement le l'ais fait ce declencher volonterement pour voir si mon ventilo fonctionnè .
sur mon 2002 le ventilo se met en route a 103 d° et la temp dessend tou de suite a 99 d°en quelque seconde
@+
Salut a tous ✌
je cherche une combinaison de piste homologué FFM pas dépouiller a prix potard.
daines et furigane ou alpinestare serai pas mal.
je mesure 1.76 pour 75 kg.
faite vos offre ci possible avec foto ✌
Salut
j'ai éventuellement un 9R équipé piste et en plus j'ai les carénages d'origine me contacter si t'est intéresser.prix 6000euros
sebastien.mainson@tiscali.fr
| thierryno93 : salut mon gars, et bien tant mieux car moi c fini 😞 je reprend l vion demain pour paris 😞 donc profite bien car c cour 😠 😠 |
JOE BAR19 -Salut,
moi j'ai poli mon R6 complet (jante+cadre) et c'est vrai que c'est un boulot de fou.
pour les jantes j'ai utilise du décapant et ca c'est bien enleve puisque ce n'etait pas la peintur d'origine.Ensuite tu nettoie bien et tu continue au 400 a l'eau puis 600 a l'eau puis 100 a l'eau et tu finis par le faire briller avec du miror cuivre. oui oui j'ai bien dit cuivre (le miror est bcp mon cher que le belgom et le cuivre marche mieux!!)
Voila, pour le cadre j'avais fait pareil sans le decapant bien sur puisqu il n'etait pas peint.
Voila,
Benji
Je roule en promo avec une 1000 gsx-r 2003, j'hésite pour la prochaine promo à Ledenon entre une 16*43 ou 16*44. J'avais pas de couronne d'avance en début d'année pendant la promo, je roulais en 1.32 avec du 16*42 mais ca tirait vraiment trop long, tout juste début de 5è en bout de ligne droite. Merci
rien a ajouter,frustrant de voir tant de bonnes reponses...
en plus un 190 pour la revente ca colle aux hornets 600 et autres sportives recentes..c'est plus facile!
et toc' une raison de plus!
salut,
moi je suis licencié au club de ledenon
l'avantage c que tu as des reduc sur les journée entrainement et sur les box .
pour les joindre c le 04/66/37/11/37.
enfin c toi qui voit
bonne route