Désolé mais quand tu vois comme ils ont bouché les pipes françaises c'est un ... scandale, tiens !
C'est OK pour RDV saisie center jeudi, merci beaucoup !
Sim's
une fracture de la maleole mais net et tres propre donc tres encourageant. Par contre plus de Bol d'or.
J'ai monté une coque Ar 1000 Gsxr 03 sur la mienne sans souci,il faut juste a grandir le passage pour la selle.En ce qui concerne l'avant les radiateur 98 sont + large que les 2000 et c'est là que ça coince un peu mais c'est realisable 🙂
Impecaple. 🙂 Je vais appeler tout ce petit monde cette après midi.
Je te remercie ✌
| JMi : zet tu vas là 👀 ensuite dans le menu de gauche tu cliques sur "ACCESSOIRES CHASSIS" puis sur "Tableau de bord AIM" et voilà, t'auras même le choix de modèles 😉 |
salut pour moi je le balance a la poubelle 🙁car si tu prend la piste avec tu ne par pas en confience 😞
et sur la route il faut que tu pris pour ne pas voire les homme bleu 🥳car il vont tes mettre 100euros (pas bien ) 🙄
arf ! ! !
je sabotage pendant les essais, j'y ai pensé mais ils peuvent reconstruire la moto dans la nuit 😠
grrr...
ou alors attraper un pigeon et l'enfermer dans la boite à air ? ? 😃
nan, juste un drapeau 'changement d'adhérence dans l'avant dernier tour 😃
doit pas y avoir grand chose a faire sur cette bécane, mis a part enlever les tétons des cal-pieds 😃
Il y a entraînement libre les 18 et 19, roulage avec CGO le 27.
Je reviens tout juste de là-bas, c t génial!
🥳
merci pour l'invitation mais je pense que c'est un peu loin ,peut etre une prochaine fois A+
pour les plaquettes c'est deja fait quand au bocal separer tu m'etonne un peu car je vois pas trop en quoi ça peu ameliorer le freinage ! d'origine sur la sv le bocal est separer en tous cas merci pour vos conseil je vais voir si je peut trouver un maitre cylindre dans le pire des cas si ça ne suffit pas je pourais toujour installer de nouveaux etrier
Merci pour les informations,
Nous avons trouvé, nous sommes allé à la boutique IXS avenue de la grande Armée. Ils font 50% sur les combi. Nous avons donc trouvé une combi fille pour 430Euros neuve. Ils en reste homme et femme alors foncez.
Si vous cherchez un casque Japauto fait les Z-one à 404Euros.
Merci,
Ben
Moi à ce prix la j'ai acheté une Hronet cup. très très bien pour commencer. Avec la demultiplication qu'il faut ca marche déjà très fort.
A+,
Ben
| JIM26 : Peux tu me faire une proposition de prix pour des protections CK pour un 1000 GSXR 01 😉 Je te remercie 🙂 @+++ ✌ |
Merde !
je me suis réveillé trop tard ! tant pis, j'ai plus qu'à trouver un magasin qui fait des tarifs pas trop chers...
merci
Bonjour!
Ptite annonce en passant...
je recherche une place comme mécano au Bol d'or.
Quelques précisions...:
je n'ai jamais bossé sur une course d'endurance de 24 heures (mais je suis motivé!!!);
J'ai de l'expérience plus précisément en vitesse (assistance de Jean-François Le Glatin en 2002 (Open, Gsxr1000 stk), assistance de Robert Di Foggia en 2003 et 2004 (Promosport, Open, Gsxr1000 stk), et également un peu en endurance (assistance sur une manche du mondial d'Endurance en 2002 (Vallelunga,stage GMT94), et assistance de l'équipage Di Foggia/Repussart en 2003 sur la Coupe de France d'Endurance (Gsxr1000)).
Si quelqu'un est intéressé, on peut me contacter au 06 03 47 38 18 (Christophe) ou Tulilesjourno@aol.com
merci!!
avant compr et detente -13 precontrainte ressort 6 anneaux
arriere compr et detente -15 precontrainte ressort 4 crans et voila pour l origine
✌
😎pour le mas-du clos en septembre ya le 26 et (je crois le 21)
😉
JOE BAR19 -