un gars qui a une moto de piste doit il assurer sa moto ???????
parceque il me semble qu'a Carole il surveille les cartes grises le permis et l assurance avant chaque séance ?? ✌
Les 13 commentaires de cette publication.
Salut
Si tu as une licence tu n'as pas besoin de t'assurer sinon l'assurance est obligatoire <url> 💨 ✌</url>
| Biomax_62 : Mais vaut mieux avoir une assurance minimum, si il arrive qqchose pendant le transport, accident...et que ta moto cause des dégâts.... Exemple à la mutuelle des motards assurance minimum pour un R1 de 99, 800fr par an.... ✌ |
| Slider155 : qu est ce que tu appelles une assurance minimum biomax 62 ??? c'est un contrat classique, au tiers ???? et quand on paye une liscence FFM comment ca se passe en cas de problème eventuel sur la piste ? style un accrochage ? |
| Slider155 : qu est ce que tu appelles une assurance minimum biomax 62 ??? c'est un contrat classique, au tiers ???? et quand on paye une liscence FFM comment ca se passe en cas de problème eventuel sur la piste ? style un accrochage ? |
JOE BAR19 -| Slider155 : quelqu'un peut il me dire comment on fait pour prendre une licence ? ✌ |
| Slider155 : quelqu'un peut il me dire comment on fait pour prendre une licence ? ✌ |
JOE BAR19 -WillyZX9R :
800 fr/ans pour un R1 alors la tu m'epate j'etait a la mmdm on ne ma jamais propse ça (zx9r de 98 50% bonus 2800frs/ans au mini)c'est quoi ton contrat??????? |