assurance sur circuit ???

Par Slider155
Slider155

un gars qui a une moto de piste doit il assurer sa moto ???????

parceque il me semble qu'a Carole il surveille les cartes grises le permis et l assurance avant chaque séance ?? ✌

Forzzzzza GREENPEACE rejoignez le combat.............

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par babare
babare

Salut
Si tu as une licence tu n'as pas besoin de t'assurer sinon l'assurance est obligatoire <url> 💨 ✌</url>

Par WillyZX9R
WillyZX9R

si c'est une moto de piste tu doit avoir une licence c'est tout

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par Biomax_62
Biomax_62

Mais vaut mieux avoir une assurance minimum, si il arrive qqchose pendant le transport, accident...et que ta moto cause des dégâts....
Exemple à la mutuelle des motards assurance minimum pour un R1 de 99, 800fr par an....

Eleveur de bouloches !
Faut que ça balance !

Par WillyZX9R
WillyZX9R

Biomax_62 :
Mais vaut mieux avoir une assurance minimum, si il arrive qqchose pendant le transport, accident...et que ta moto cause des dégâts....
Exemple à la mutuelle des motards assurance minimum pour un R1 de 99, 800fr par an....

800 fr/ans pour un R1 alors la tu m'epate j'etait a la mmdm on ne ma jamais propse ça (zx9r de 98 50% bonus 2800frs/ans au mini)c'est quoi ton contrat???????

Par Slider155
Slider155

qu est ce que tu appelles une assurance minimum biomax 62 ??? c'est un contrat classique, au tiers ????

et quand on paye une liscence FFM comment ca se passe en cas de problème eventuel sur la piste ? style un accrochage ?

Par WillyZX9R
WillyZX9R

Slider155 :
qu est ce que tu appelles une assurance minimum biomax 62 ??? c'est un contrat classique, au tiers ????

et quand on paye une liscence FFM comment ca se passe en cas de problème eventuel sur la piste ? style un accrochage ?

si accrochage tu est couvert pour le corporel par pour les machines c'est le risque tout le monde le sait

Par joebar19
joebar19

Slider155 :

ben ta licence ne couvre que toa...ta meule né po assurer méme si tu prends une assurance auprés de ton assureur.. 😉

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par Slider155
Slider155

quelqu'un peut il me dire comment on fait pour prendre une licence ? ✌

Par WillyZX9R
WillyZX9R

Slider155 :

tu dois passer par un club qui t'envera le dossier ensuite visite medical 3 cheques(un pour le club un pour la ligue un pour la ffm) et l'affaire et dans le sac(un petit moi d'attente) pour NET(national entrainement)ça te coute dans les 120€ l'annee je crois??
par contre renseigne toi car c'est de janvier a decembre appel la ffm tel:01.49.23.77.00 voila peut pas faire plus (sauf les cheques 🤩

Par joebar19
joebar19

Slider155 :

😎ben fo passer par un club agréer FFM..ensuite tu paye une cotise au club et ensuite ta licence FFM (entrainement 75E)....
mais ya que deux chéques a faire un pour le club et un pour ta licence.. ✌

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par Slider155
Slider155

ok merci pour les infos les gars ✌

Par Biomax_62
Biomax_62

WillyZX9R :
Biomax_62 :

800 fr/ans pour un R1 alors la tu m'epate j'etait a la mmdm on ne ma jamais propse ça (zx9r de 98 50% bonus 2800frs/ans au mini)c'est quoi ton contrat???????

J'ai ma voiture et ma moto chez eux avec 63% de bonus et c'est la formule duo (t'es le seul à conduire les véhicules). J'ai expliqué que c'était pour de la piste,...donc machine pas couverte sur piste mais pendant le transport et pilote aussi. Ca doit être
au tiers ✌

Eleveur de bouloches !
Faut que ça balance !

Dernier commentaire

Par caloon
caloon

salut,
moi je suis licencié au club de ledenon
l'avantage c que tu as des reduc sur les journée entrainement et sur les box .
pour les joindre c le 04/66/37/11/37.
enfin c toi qui voit
bonne route

caloon:president du club DRC CP.RACING 74 email: cpracing74@aol.com
preparateur fourche et amorisseur

Commenter « assurance sur circuit ???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?