Pilote power

Par babare
babare

Salut
Juste une petite question :
Que pensez vous du PILOTE POWER (bien sûr usage piste) ? ✌

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par Bebert le mytho
Bebert le mytho

supercorsa

Par joebar19
joebar19

babare :
Salut
Juste une petite question :
Que pensez vous du PILOTE POWER (bien sûr usage piste) ? ✌

😎aprés tous ce que jé pu entendre le POWER est un super pneu qui te colle a la route...pour débuter sur circuit cé po mal..mé beaucoups prenne le pirelli sc1 et sc2....donc suivant ton niveau ..cé bon 😉

A++ 🙂

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par Slider155
Slider155

donc c'est koi le mieux ?? 😉

Forzzzzza GREENPEACE rejoignez le combat.............

Par JIM26
JIM26

Sujet deja abordé recemment, voir le poste:

"Choix pneumatiques piste" du 12/08/04

On y traite du sujet et du power.

@+++ ✌

Par malopignons
malopignons

Le power est un tres bon pneu de route si ce n est le meilleur et inversement pour le supercorsa qui est terrible sur circuit mais inadapté a la route donc suivant ton rythme le power peut bien le faire mais apres il n a pas les memes capacités a reguler la chaleur qu un pneu dedié a la piste 🙂

Par Razmot
Razmot

malopignons :
Le power est un tres bon pneu de route si ce n est le meilleur et inversement pour le supercorsa qui est terrible sur circuit mais inadapté a la route donc suivant ton rythme le power peut bien le faire mais apres il n a pas les memes capacités a reguler la chaleur qu un pneu dedié a la piste 🙂

J'ai pourtant entendu dire que le supercorsa allait très bien sur route 😕 ✌

moto-club cp.racing74
Site a voir : perso.orange.fr/cpracing74/cariboost1

Dernier commentaire

Par malopignons
malopignons

Bien sur il accroche bien et dans le sud on a pas de soucis pour le faire chauffer mais il rend la becane pataude et peu intuitive .
En effet celle ci ce cale sur l angle et difficile ensuite de la bouger c est bien sur circuit mais sur route je prefere un pneu vif car on peu pas toujours "creper" ( voitures , changements de traj ) ainsi que dans les virolos.
Il n aime pas les raccords ni les bandes blanches ( quoique les Power n ont plus ) 😃

Commenter « Pilote power»

rester connecté

m'inscrire perdu ?