Rouler toujours plus vite... Stage ou non!

Par nico.z1000
nico.z1000

Voila, je débute sur piste avec une machine adapté. J'ai fais 6 journées depuis le début de l'année, je commence à rouler pas trop mal malgré qu'il y est encore du TAF... J'ai fait 2 journée à Lédenon (je roule en régulier en 1.39).

Donc mon poste est pour les stages de pilotages, je sais deja ou je perds du temps principalement à Ledenon environ 2 secondes dans la dernières partie du circuit principalement! Donc stage ou non, les personnes qui roulent en 1.35 régulier à Ledenon, comment vous avez fait ? ? ? Le temps Faire et Refaire des journée ? ? ? Où vous avez fait des stages ? ? ?
;-)

Je sais qu'a un moment a un autre je vais stagner cela est obligatoire mais que je progrèsse un max!

Et aussi ma fourche est bien réglé je pense, en tout cas elle me convient mais je n'arrive pas a réglé mon AR, je déchire mon pneu, dans les stages on apprend cela?

Commentaire

Par JMi
JMi

moi j'ai remarqué un truc : à chaque stage tu gravis une grosse marche... entre les deux tu montes plus doucement. au bout du compte t'arrives souvent au même niveau mais plus au moins vite selon les stages que tu fais. ✌

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Commenter « Rouler toujours plus vite... Stage ou non!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?