salut
j envisage l achat d une moto pour la piste, je sais que ca n'est pas trop le meme registre mais mon budget me fait hésiter entre une aprilia 250 RS voir un RGV ou un ZX6R ,
est ce qu un petit 2 temps comme la RS n'est pas trop chiant a piloter au niveau puissance pour des gabarits normaux ?? 80kg 1m85 ?
merci d avance
Les 16 commentaires de cette publication.
salut moi je fais 1m77 pour 75 kg et je possede un 250 rs qui va super bien c vrai que l entretien doit etre serieux mais tout depend le nombre de sortie c toujour moin chere que de roule avec tou les jours pour infos je vend la mienne
en fait ce qui me fait beaucoup hésiter c'est la question du gabarit du pilote par rapport a la moto je voudrais pas quelquechose de trop limite niveau puissance, on m'a dit que c'était bien pour débuter la piste mais que des gens voit vite les limites de cette moto
au niveau du gabarit je ne suis pas gene mais pour trouve les limite de cette moto faut roule tres fort c genre de moto passera plus vite en courbe du faite de sa taille et de son poids
✌salut slider moi g un 250 kawasaki, l'ex proprio fesait 1m85 et elle été nikel pour lui donc bon... en + la 250 est un bicylindre et a bcp + d'accélération qu'un 600...
voilà je t'es envoyé un email pour te conseiller 😉
@+
Damien ~~~~> Dam46
Damfumiracing46@aol.com
💨
salut, si ca t'interesse je vends un zx6r piste de 1998 . tu peux m'appeler au 0673776528 ou 0466788587. a plus.