Polir une jante

Par R1 dav
R1 dav

Salut
Je sais le sujet existe déjà mais dans tout ce que j'ai lu, qqu'un parle d'utiliser du décapant pour enlever la peinture sur la jante puis ensuite utiliser du belgom.
Est-ce que d'autres personnes l'ont déjà fait? (decapant sur de l'alu:compatible???)
J'ai commencé à polir ma jante avec du Belgom (je ne veux pas utiliser du papier de verre)mais c'est trop long pour enlever la peinture!
Après avoir fait le bord extérieur (et mettre détruit les doigts!)j'abdique par ce procédé....
Appel de phare DAVID

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par 600fazer2
600fazer2

salut dav
je ne peux te conseiller que ce joli post sur un autre forum... ça marche nickel et ya les photos qui vont avec...
pour le décapant ça marche bien il parait... c'est de l'universel V33 il me semble...
enfin vas-y voir c'est pas mal

yep

Par labequille
labequille

✌ moi g polie un gex de A a Z vla le taf 🙄 sinon g pris du papier de verre de carrossier 1500 a l aeux tu ponce jusqua que l alu soi brun et la je prend de la pate a polir avec un disc en tissu et seulement apres du belgom 😉

ya que l chronos qui cause sur la piste.

Par 600fazer2
600fazer2

600fazer2 :
salut dav
je ne peux te conseiller que ce joli post sur un autre forum... ça marche nickel et ya les photos qui vont avec...
pour le décapant ça marche bien il parait... c'est de l'universel V33 il me semble...
enfin vas-y voir c'est pas mal

j'avais oublié 🙄

http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=14928&highlight=jantes+polie

yep

Dernier commentaire

Par ?Benji?
?Benji?

Salut,
moi j'ai poli mon R6 complet (jante+cadre) et c'est vrai que c'est un boulot de fou.
pour les jantes j'ai utilise du décapant et ca c'est bien enleve puisque ce n'etait pas la peintur d'origine.Ensuite tu nettoie bien et tu continue au 400 a l'eau puis 600 a l'eau puis 100 a l'eau et tu finis par le faire briller avec du miror cuivre. oui oui j'ai bien dit cuivre (le miror est bcp mon cher que le belgom et le cuivre marche mieux!!)
Voila, pour le cadre j'avais fait pareil sans le decapant bien sur puisqu il n'etait pas peint.
Voila,
Benji

Commenter « Polir une jante»

rester connecté

m'inscrire perdu ?