Salut
Je sais le sujet existe déjà mais dans tout ce que j'ai lu, qqu'un parle d'utiliser du décapant pour enlever la peinture sur la jante puis ensuite utiliser du belgom.
Est-ce que d'autres personnes l'ont déjà fait? (decapant sur de l'alu:compatible???)
J'ai commencé à polir ma jante avec du Belgom (je ne veux pas utiliser du papier de verre)mais c'est trop long pour enlever la peinture!
Après avoir fait le bord extérieur (et mettre détruit les doigts!)j'abdique par ce procédé....
Appel de phare DAVID
Les 4 commentaires de cette publication.
| 600fazer2 : salut dav je ne peux te conseiller que ce joli post sur un autre forum... ça marche nickel et ya les photos qui vont avec... pour le décapant ça marche bien il parait... c'est de l'universel V33 il me semble... enfin vas-y voir c'est pas mal ✌ |
Salut,
moi j'ai poli mon R6 complet (jante+cadre) et c'est vrai que c'est un boulot de fou.
pour les jantes j'ai utilise du décapant et ca c'est bien enleve puisque ce n'etait pas la peintur d'origine.Ensuite tu nettoie bien et tu continue au 400 a l'eau puis 600 a l'eau puis 100 a l'eau et tu finis par le faire briller avec du miror cuivre. oui oui j'ai bien dit cuivre (le miror est bcp mon cher que le belgom et le cuivre marche mieux!!)
Voila, pour le cadre j'avais fait pareil sans le decapant bien sur puisqu il n'etait pas peint.
Voila,
Benji