RSV 1000 pour la piste ?

Par olivier 63
olivier 63

j'ai une proposition pour un échange de mon zx6r de 2003 contre un RSV de 2000 qui peut me parler de cette moto , c'est lourd ? çà freine ? sachant que je suis pas un pro , et que la conduite du 4 cylindre a cravaché me convient pas trop + un pilote plutot obélix qu'astérix .....

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par LO
LO

J'ai un RSV de 99... 😉

Par LO
LO

J'en suis très satisfait mais moi, c'est le contraire, je suis un petit gabarit et je pense que je serai plus à l'aise sur un 600...

Par olivier 63
olivier 63

il y a peut être un deal a faire

Par LO
LO

Tu es de quel coin ????

Par olivier 63
olivier 63

puy de dome ..... 0611288955

Par ?bob57?
?bob57?

et un échange gex 750 03 contre RSV 1000, ça intéresserait quelqu'un ? j'ai le gex mais je voudrais faire le protwin...le gex est bien préparé et a 6800 kms, dont 3000 de piste. plus de détails si affaire possible.

Par fab88
fab88

salut bob 57,peux-tu me donner plus d'éléments sur ton gex,moi j'ai un rsv fin 2001,ton affaire peux m'intéresser,réponds moi et je te filerais mes coordonnées,a +

Par ?bob57?
?bob57?

je t'ai répondu en mail perso.

Par ?bob57?
?bob57?

salut fab,
je te réponds sur mon gex, (ton MP ne marche pas):
-modèle 2003, acheté accidenté AVEC CG et refait piste.
-cadre controlé (facture), léger préjudice esthétique (petites bosses, photos dispos)
-6800 kms dont 3000 de piste (entrainement+ les 4 H de carole (2H en fait) cette année et pas d'autre course).
-2 polys, 1 d'entrainement sale, et un de piste propre.
-silencieux micron
-filtre KN
-embrayage anti dribble TSS
-étoile de sélection Factory
-durites avia
-kit commande reculées d'origine Walter motos
-ressorts sur mesure LRD et kit race tech dans la fourche
-préparation (freinages des vis etc...) complètement réalisée
-plein de pièces diverses
Voilà, j'en oublie surement. sache que cette moto a été scrupuleusement entretenue (vidange + filtre tous les 1000 kms). elle marche trés fort et j'en suis super content. le problème est plus par rapport à une orientation compétition.
dis m'en plus sur ton RSV!

Dernier commentaire

Par ?bruno?
?bruno?

rsv r ledenom 1,35 c,est super

Commenter « RSV 1000 pour la piste ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?