URGENT CHERCHE MOTO PISTE

Par Dam46
Dam46

URGENT je suis a la recherche d'une 600 ou 750 piste pour moins de 2000 euro.
merci
Dam46 ~~~~> Damien

06.72.85.90.33

</email>Damfumiracing46@aol.com<email>

Commentaires

Les 30 commentaires de cette publication.

Par pirat
pirat

heuuuuuuuuuuuuuuuu
j'ais 1 VTT si tu veut pour ce prix la !!!

Par labequille
labequille

✌ c pas simpa de se moque comme ca 😉 on n a pas tous les moyen mais on tous le droit de s faire plaisir 🙂

ya que l chronos qui cause sur la piste.

Par pirat
pirat

fo bien rigolè 1 peu !!

Par labequille
labequille

Dam46 :
URGENT je suis a la recherche d'une 600 ou 750 piste pour moins de 2000 euro.
merci
Dam46 ~~~~> Damien

06.72.85.90.33

</email>Damfumiracing46@aol.com<email>

✌ va dans occasion tu mes vendre ,moto, piste, moins de 2000 et ca te donne 🙄 une 10n 👀de machine 🤡

Par Dam46
Dam46

t vraiment comique pirat ah ah ah... jte signale que j'ai 16 ans et que je me créve le cul toute l'année a travailler a coté des cours pour faire de la piste!!!!

Par pirat
pirat

chacun sa merde !!!!
on dirait ke le travail ta fais perdre ton sens de l'humour !!!
C dommage !

Par labequille
labequille

pirat :
chacun sa merde !!!!
on dirait ke le travail ta fais perdre ton sens de l'humour !!!
C dommage !

et pirat te pas cool toi fr pas toi un pote de piste 😕

Par Dam46
Dam46

pirat, le problème c qu'a chaque fois que je dis ke je cherche un 600 de piste a moins de 2000 euro, tout le monde se fou de ma guele et sa me soule, parceke c 2000 euro et ils sont vraiment pas tombé du ciel. sa commence sérieu a me souler des blague a 2 balles comme celle-ci!

Par labequille
labequille

ta et vois au occz?

Par ?bob?
?bob?

tu parle en patois labèquille ?????

Par labequille
labequille

😃

Par pirat
pirat

ta de jolies dents en tout cas a dèfaut de savoir t'exprimè !!

Par Dam46
Dam46

la bequille j'ai regardé , résulata
gsxr 750 2000 euro : volée
cbr 600 1989 : 2600
etc... pas génial, je pense que je vais rezgarder dans les casses, je trouverai surment mieux
@+
Dam46

Par nicobandit80
nicobandit80

Dam46 :
t vraiment comique pirat ah ah ah... jte signale que j'ai 16 ans et que je me créve le cul toute l'année a travailler a coté des cours pour faire de la piste!!!!

il ya des gens qui se crèvent toute l'année et ils n'ont pas de quoi s'acheter une moto. bienvenue dans le monde réel !! la piste, c'est quand même fait pour les privilégiés : trajet+moto+équipement du pilote+pneus+équipement de la moto+essence+réparations (!) = paie de ministre 👾

Par nezdanslabulle
nezdanslabulle

non fo pas rever a moins de deux milles euros il y as pas grand chose .... a ce prix la tu as juste les becanes sans papiers .... dans les casses hors de prix .. mais t'inquietes je suis dans le meme cas mais on vas y arriver... ✌

franck

Par ?Ace?
?Ace?

salut
moi j etais dans le meme cas que toi c est a dire avec un tout petit budget !!!! et je comprend bien ton probleme
c est vrai qu un 600 a 2000 euros c est pas evident , moi pour ce prix la je me suis preparé un 500 CB et crois moi ca marche tres bien !!
mais bon si tu veux un 600 4 pattes ... va falloir chercher et a mon avis t aura rien de tres recent pour ce prix
enfin bonne recherche !!

Par Dam46
Dam46

salut si jhen é trouvé pleins des bécane , mais elles sont toute volée, c tro chian
je suis toute la journée dans les recherche
@]+
Dam46

Par ?stef?
?stef?

salut ,

moi ,je vends ma moto une 600 gsx-r 2001 10700 km tres bonne etats quelque course en promo-sports jamais chute pas male de pieces pneun pilotes race neuf chaine 5.20 avec plus couronne alu de 46 à 50 et pignon de 14 a 16 un reservoire ,une araigne ,poly 26 ,une jante arriere avec support couronne plus disque , un selecteur de vitesse neuf,un reservoir neuf,carrenage d'origine un pneu avant pilote race , peun pluie dunlopd444, durite aviat ,pot devil sb2,fourche prepare,et amortisseur arriere regle ::: super urgent ::: pour me contacter le 02 43 46 71 19 ou 06 10 83 04 41 :::si non parlesant autour de vous merci;;et plein gaz!!!

Par chutor26
chutor26

Salut a tous, une moto sans cg ne veux dire moto volé car mois par exemple j'ai un 900 cbr de année 92a98 facture cadre c'est tout (ex rsv)mais les autres pieces montes dessus on ne les trouveras pas sur une moto d'origine je ne vais pas enumere les pieces qu'il y a dessus (casse,internet) mais de 900 cbr il y a que le cadre et le bloc moteur et encore... tous les pistards ne sont pas des voleurs ou des receleurs mais aussi des personnes qui n'on pas de tune et qui se demerde.
elle sera a vendre bientot dam46 laisse ton email

Par Dam46
Dam46

salut chutor26
voici mon mail : <email>Damfumiracing46@aol.com<email></email>
merci
@+
Dam46

Par Dam46
Dam46

DSL JE ME SUIS LOUPE
Damfumiracing46@aol.com

Par ?stef?
?stef?

salut a vous tous;

j'ai oublie d'indiquer que je vendais une remorque deux rails,celui qui par avec le lot n'a plus cas mettre du gazzzz...

a plus

Par nestea13
nestea13

t'as pas dis le prix...

600 CBR F4

Par ?yoyo?
?yoyo?

si tu veux moi g une 125 rs de piste !! a carole je roule en 1min15 alors si ca te dit ! mais fait gaffe ca arrache les bras :) !!

Par pirat
pirat

moi G toujours mon VTT !!!!

Par Dam46
Dam46

tjr ossi comique pirat

Par ?Eric?
?Eric?

Va voir sur le site de France Moto, il y a une 750 gsxr année 2000 pour 2000€, je l'ai vue il y a moins de 10 min.
Elle est à vendre pour pièces ou pour piste .C'est ce que le vendeur a mis.
En espérant que tu la trouves.
Voilà, bonne recherche.
A plus

Par ?stef?
?stef?

le tous avec d'autre pieces 7600 E...

Par Dam46
Dam46

?Eric? :
Va voir sur le site de France Moto, il y a une 750 gsxr année 2000 pour 2000€, je l'ai vue il y a moins de 10 min.
Elle est à vendre pour pièces ou pour piste .C'est ce que le vendeur a mis.
En espérant que tu la trouves.
Voilà, bonne recherche.
A plus

salut je lai vu en effet, mais c une moto volée, non merci jen veux de ca
merci
@+

Dernier commentaire

Par pirat
pirat

bon je vois que tu veut pas travaillè tes mollets avec mon super VTT !

Commenter « URGENT CHERCHE MOTO PISTE»

rester connecté

m'inscrire perdu ?