URGENT je suis a la recherche d'une 600 ou 750 piste pour moins de 2000 euro.
merci
Dam46 ~~~~> Damien
06.72.85.90.33
</email>Damfumiracing46@aol.com<email>
Les 30 commentaires de cette publication.
| Dam46 : URGENT je suis a la recherche d'une 600 ou 750 piste pour moins de 2000 euro. merci Dam46 ~~~~> Damien 06.72.85.90.33 </email>Damfumiracing46@aol.com<email> |
| Dam46 : t vraiment comique pirat ah ah ah... jte signale que j'ai 16 ans et que je me créve le cul toute l'année a travailler a coté des cours pour faire de la piste!!!! |
salut
moi j etais dans le meme cas que toi c est a dire avec un tout petit budget !!!! et je comprend bien ton probleme
c est vrai qu un 600 a 2000 euros c est pas evident , moi pour ce prix la je me suis preparé un 500 CB et crois moi ca marche tres bien !!
mais bon si tu veux un 600 4 pattes ... va falloir chercher et a mon avis t aura rien de tres recent pour ce prix
enfin bonne recherche !!
salut ,
moi ,je vends ma moto une 600 gsx-r 2001 10700 km tres bonne etats quelque course en promo-sports jamais chute pas male de pieces pneun pilotes race neuf chaine 5.20 avec plus couronne alu de 46 à 50 et pignon de 14 a 16 un reservoire ,une araigne ,poly 26 ,une jante arriere avec support couronne plus disque , un selecteur de vitesse neuf,un reservoir neuf,carrenage d'origine un pneu avant pilote race , peun pluie dunlopd444, durite aviat ,pot devil sb2,fourche prepare,et amortisseur arriere regle ::: super urgent ::: pour me contacter le 02 43 46 71 19 ou 06 10 83 04 41 :::si non parlesant autour de vous merci;;et plein gaz!!!
Salut a tous, une moto sans cg ne veux dire moto volé car mois par exemple j'ai un 900 cbr de année 92a98 facture cadre c'est tout (ex rsv)mais les autres pieces montes dessus on ne les trouveras pas sur une moto d'origine je ne vais pas enumere les pieces qu'il y a dessus (casse,internet) mais de 900 cbr il y a que le cadre et le bloc moteur et encore... tous les pistards ne sont pas des voleurs ou des receleurs mais aussi des personnes qui n'on pas de tune et qui se demerde.
elle sera a vendre bientot dam46 laisse ton email
DSL JE ME SUIS LOUPE
Damfumiracing46@aol.com
salut a vous tous;
j'ai oublie d'indiquer que je vendais une remorque deux rails,celui qui par avec le lot n'a plus cas mettre du gazzzz...
a plus
si tu veux moi g une 125 rs de piste !! a carole je roule en 1min15 alors si ca te dit ! mais fait gaffe ca arrache les bras :) !!
Va voir sur le site de France Moto, il y a une 750 gsxr année 2000 pour 2000€, je l'ai vue il y a moins de 10 min.
Elle est à vendre pour pièces ou pour piste .C'est ce que le vendeur a mis.
En espérant que tu la trouves.
Voilà, bonne recherche.
A plus
| ?Eric? : Va voir sur le site de France Moto, il y a une 750 gsxr année 2000 pour 2000€, je l'ai vue il y a moins de 10 min. Elle est à vendre pour pièces ou pour piste .C'est ce que le vendeur a mis. En espérant que tu la trouves. Voilà, bonne recherche. A plus |