salut vous tous 😉bon des news de cette boite will??
et eric ce R1 alors ??
et pour tout les autres tutti quanti 🥴
bientot de retour avec mon 1000 gex 2004
alors trembler mes amis 😃 😃!!!!!
Les 12 commentaires de cette publication.
salut thierry alors les ouacances? pour moi c'est OK moto remonte et ça fonctionne (le pied) pour le vigeant bah le francky il est pas venu (a cause du taf)sympa y mon rembourser la place il devra juste 10€ pour le stand sinon c'etait super journee avec tous le monde sinon papy (eric-r1) nous a fait une grosse frayeur a la 1er serie sorti de piste a + de 200 avec un freinage appuyer dans l'herbe melange de terre pour finir dans le bac a gravier 🤡 ouf!! sans bobo ni pour lui ni pour la machine christian,vincent et cyril on eu droit a leurs tours au bac eux aussi et sans bobos egalement restait plus que moi et j'ai tenu bon jusqu'au bout classement final 1er vincent 2eme eric-r1 3eme moi 4eme christian eric-r1 ma battu de 5 centiemes (le salaud)y va bien le vieux si il a le r1 2004 vas falloir que je crache grave dans les pattes 😞 bon vivement la prochaine avec toi et le francky la banane sauf si vous avez peur de nous 😉bonne bronzette
Salut Thierry et bienvenue au pays.
Contacte moi j'ai du neuf en pot ARROW 1000Gx
@+ JOSH
nb: j'espère que tu es bronzé car moi c'est typ top
| JOSH : Salut Thierry et bienvenue au pays. Contacte moi j'ai du neuf en pot ARROW 1000Gx @+ JOSH nb: j'espère que tu es bronzé car moi c'est typ top |
bon et bien tout est bien qui finit bien pour tous alors, tant mieux ,car c vrai des frayeurs a plus de 200 on aiment pas trop 😢alors com ca le gros pd de francky n est pas venu, c pour ca que j ai pas de news ,ils se cache il a honte 👀,
heu !!! jme casse je vais etre en retard a la piscine 😎 😎 😎
dedicace , a joebart19 😉 😉
| thierryno93 : bon et bien tout est bien qui finit bien pour tous alors, tant mieux ,car c vrai des frayeurs a plus de 200 on aiment pas trop 😢alors com ca le gros pd de francky n est pas venu, c pour ca que j ai pas de news ,ils se cache il a honte 👀, heu !!! jme casse je vais etre en retard a la piscine 😎 😎 😎 dedicace , a joebart19 😉 😉 |
| thierryno93 : bon et bien tout est bien qui finit bien pour tous alors, tant mieux ,car c vrai des frayeurs a plus de 200 on aiment pas trop 😢alors com ca le gros pd de francky n est pas venu, c pour ca que j ai pas de news ,ils se cache il a honte 👀, heu !!! jme casse je vais etre en retard a la piscine 😎 😎 😎 dedicace , a joebart19 😉 😉 |
JOE BAR19 -joebar19 :
😎marci!! de la dédicace mé le mot piscine me mé hors de moi 😠 ✌profite bien 😉 |
| thierryno93 : salut mon gars, et bien tant mieux car moi c fini 😞 je reprend l vion demain pour paris 😞 donc profite bien car c cour 😠 😠 |
JOE BAR19 -