babare : Je te remercie pour cette indication WillyZX9R mais est-ce qu'il faut vraiment prendre une plaque d'alu? une plaque d'acier peut faire la même chose mais avec un peut plus de poid c'est tout .Je vais y regarder et si je n'y arrive pas je te consulterai merci ✌
une plaque d'acier ira bien mais c'est moins jolie et peut etre plus dur a travailler
Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche http://wrt60.over-blog.com
Bonjour, Peux tu me dire à combien tu vends ton poly et dans quel état il est. Idem pour le R6, couleur KM... merci d'avance 06.61.17.85.39 ou sur mon mail ci-dessus
Un ami kartmen va te repondre, en moto j'y connait quedal cpdt en kart competition on utilise aussi cet appareil magique et je pense que ton probleme vient du fait que vous fonctionnez a basse tension il existe un adaptateur special basse tension pour cet appareil va voir dans accessoire pour alfano pro sur le site www.alfano.be sinon tu n'a qua denuder ton fil et souder la sonde dessus avec un fer a souder facon barbare lol.
salut a tous ✌ pouvez vous me dire ci ya possibilité de rouler a carole jeudi 19/08,car ci c'est le cas j'y serait avec mon coéquipier 😃 et en méme temps ci quelqu'un cherche une combi et ben j'en ai une T52 bering toute neuve je la prendrai avec moi alors merci d'avance et a Jeudi 19/08 ✌ 💨
ma meilleur expérience..........la Grappe D'or 2005...on termine 18eme
zet : Je viens de trouver une journée de roulage le 21/08 avec le moto club TZ de france
Quelqu'un la connaitrait il, tout ce que je sais c'est qu'elle n'est pas homologué FFM.
Pour info, je suis comme toi, mais j'ai trouvé un roulage le 21 et 22 a ALES...
Sinon pour Lurcy, si tu connais pas, y'a deja eu un post a ce sujet il a tres peu de temps....
@+++ ✌
✌ Jim
Oui j'ai vu le WE a ales mais je n'ai qu'un jour donc ca fait un peu loin , c'est a voir ça dépend de CCB, quite à dormir sur place et repartir le dimanche matin.
Merci pour le post, j'avais pas vu 🙄
d'apres la description et leur site ça n'a pas l'air mal du tout, mais un peu cher la journée 150 € 🙁
Je vais appeler Ales pour voir le tarif et le nombre de place restantes 😉 on sait jamais ...