pneu de 190 ou 180 ???

Par Slider155
Slider155

une moto chaussée de série en 190/50/17 (jante de 5,5 ou 6 ?), faut il modifier la monte pour un usage piste ?

Forzzzzza GREENPEACE rejoignez le combat.............

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.


Par desmoooo
desmoooo

ca dépend de la moto, sur mon 999 je roule désormais en 190 (plus de grip sur l'angle) alors que sur mon 996 c'etait du 180...
Mais faut régler la moto en fonction de la monte choisie.

desmo

ca passait, c'etait beau....

Par eric-r1
eric-r1

pareil que desmoooo, je roule en R1, l'origine c'est du 190 et je roule en 190, j'ai roule pas mal en 180, mais un plus de dérive et ça....je metrise pas completement....c'est pour cela que je reste 190....plus de grip

http://papyrex.oldiblog.com/

Par ?Ben?
?Ben?

Le but du 180 c'est de gagner en manibilité mais tu perd en grip en courbe. Alors gardes to 190 pour passer plus fort et courbe et joues sur la chasse pour gagner en manibilité.

A+,
Ben


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Par ?sebooooo?
?sebooooo?

rien a ajouter,frustrant de voir tant de bonnes reponses...

en plus un 190 pour la revente ca colle aux hornets 600 et autres sportives recentes..c'est plus facile!

et toc' une raison de plus!

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