Salut.
J'arrive sur le tard mais pour répondre à ta question:
RESINE POLYESTER+FIBRE DE VERRE.
Ca fonctionne car je l'ai fait sur plein de carénages et aussi des GB.
Il suffit de bien préparer la surface en ponçant avec du papier à gros grains et de dégraisser à l'acétone.
OK c'est pas joli donc il faut que cela soit sur une partie non visible de ton GB genre à l'intérieur EST CA MARCHE!!!
Si tu veux + de précisions tu me demandes je t'expliquerai.
Tchao. 😉
Tant qu'à donner un conseil autant qu'il soit bon non?! 😎
Tchao. 😃
| nestea13 : Ne prenez plus celui la, j'ai refais un post |
..yé il é mieux
JOE BAR19 -Ca roule, je dois le voir au alentour du 11 ou 12 fevrier, je lui passerai un calendrier et on essaiera de voir ca.
@+++ 😉 ✌ 💨
...bon ben là aussi pu personnes
bon ben debut de semaine je fé la réservation.....
JOE BAR19 -laisser les rayures ...de toutes facons vous allez vous remettre par terre , vert que vous serez sur votre gex 2005 de voir un R1 2004 vous faire un pied de nez au freinage...alors à quoi bon ...
oki ca marche mais tu m'attendras quand même... t'as gros en patate toi moi bcp moins. 😃 💨 assez pour me fendre la poire.
c'est limportant. bien vu pour les Dzeus. nichel!@ issoire.
| ?ZAZOU? : Le castellet est accessible avec l'école Monneret qui organise des stages de pilotage. Trois dates sont prévues en 2005. Le circuit organise aussi des jounées "découverte" à ne pas confondre avec des journées de roulage : les sessions sont très courtes, seulement quelques tours, et encadrées. Il s'agit davantage d'une action de prévention routière que d'une bonne occasion de s'arsouiller sur le fabuleux tracé du Ricard. |
toi t'es un malin 😎 c'est tip top ce qu'il faut ✌hormis que ma selle est bombée mais je m'etais procuré de la résine pour réparer des carenages donc je vais tenter le coup. marci bcp
📣PS: je dois etre noeud noeud ou alors je cherche pas ou il faut mais sur le forum t'as tjrs des gars qui te touve des reponses de OUF. c'est quand meme de la balle e-moto 💨 💨
ou alors tu l'enroules dans du papier a bulle,
histoire d'etre certain de ne pas blesser quelqu'un en cas d'embardée de la bête.... 😎
desmo
Donc c'est pas pour moi!!! 😉
J'aime pas les bavardages, quand je mets les pieds sur une piste, c'est pour ROULER 💨
Bon en plus j'ai un gex, donc ca resoud le provleme ✌
Merci Zet et @+++ 🙂
A ce que j'ai pu voir ils sont pas cher mais s'usent tres vite !!!
Ca accroche mais pas longtemps....
mathieu
Ben si je comprends bien en deux jour a magny cours je vais bien etre lessivé !!!
c'est bon ca !!!
Mais c'ets vrai que 15 min pour faire le plein se reposer.... ca fait short !!
Mais bon on paye pour rouler....
Vivement...
Mathieu
ouais... mais il habite rouen !
ya peut etre plus simple que nogaro pour ses entrainements ! 😃
sinon, bientot le moto club esprit racing, un moto club internet ! mais pas encore officiellement enregistré... bientot, le dossier est en cours.
n'hésite pas à faire un tour sur le site officiel de la FFM
Merci pour l'info,
Pour ceux que ça interesse, en fait on ne peux avoir les entrées au gp que sur place, impossible de les réserver à l'avance. 80€ l'entrée et parait il, en baragouinant quelques mots d'italien on peux se débrouiller de les acheter à l'interieur et les payer 40€.
voilà tout...
bonne bourre à tous.
Pour rouler au Mans il faut une combi une ou deux pièces, bottes, gants, etc... Et la licence NET minimum.
20€ la session de 25min (pour les non adhérents à l'ACO), 15€ pour les adhérents (avec présentation de ta carte de membre).
salut, je recherche un protège cadre carbone pour mon fzr de 89. Si vous connaissez une adresse ou un site, merci de me le communiquer.
merci
ricou
| Airfil23 : merci à tous pour vos reponses toutes vos idées sont bonnes et on vous souhaite de pouvoir vous aussi réussir un finalisé votre budget si un jour on trouve une solution miracle on la partagera volontier mais on a rien sans rien encore merci à tous et à bientpot sur les pistes et peut être que sera devant vous 😃 |
JOE BAR19 -