Roulage UP racing !!!!!!!!

Par JP900SS
JP900SS

slt a tous ✌
j'ai recu les tarifs de roulage.
et ben 😳 je suis assez surpris du tarif pratiquer sur certain circuit.
135 euros pour le circuit club a magny cours 👾. ❓ ❓.
Bruno avec moto expert les faisait l'année derniere a 75 euros y'a quand méme un bléme kéke part.

ma meilleur expérience..........la Grappe D'or 2005...on termine 18eme

Commentaires

Les 17 commentaires de cette publication.

Par joebar19
joebar19

JP900SS :
slt a tous ✌
j'ai recu les tarifs de roulage.
et ben 😳 je suis assez surpris du tarif pratiquer sur certain circuit.
135 euros pour le circuit club a magny cours 👾. ❓ ❓.
Bruno avec moto expert les faisait l'année derniere a 75 euros y'a quand méme un bléme kéke part.

😎...ben jé vu ça aussi...mé rassure toi ya po que ché up...nous l'année derniére on roulé avec HB performance pour 90E au mas-du-clos...et cette année cé 125E 😠....aprés mettre renseigné....cé lé circuits qui ont augmenté leur location..donc ça ce répercute sur NOUS!! "encore une fois on ai pris pour des vaches a lait" 👾

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par bill19
bill19

✌Ouai lé boules, je monte un club de coutures pour l'année prochaine 😃 vous adhérez ❓ 😃 😃

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par Piway73
Piway73

Mais avec up racing on roule quand même beaucoup plus qu'avec les autres clubs (10 fois 20min) donc au final si on ramene au prix au kilomètre je pense qu'ils sont tout à fait compétitif ✌

Par mathieu12
mathieu12

mais il y a pas plus de monde dans les sessions?

et c'est vraiment 20 min? vu le bordel pour faire sortir une serie puis en recommencer une autre je suis pas sur que tu roules 20 min...

Je vais bien voir a magny cours dans trois semaines !!! 😃

Et là on peut pas dire que c'est cher !!!

Mathieu

Par joebar19
joebar19

Piway73 :
Mais avec up racing on roule quand même beaucoup plus qu'avec les autres clubs (10 fois 20min) donc au final si on ramene au prix au kilomètre je pense qu'ils sont tout à fait compétitif ✌

😎..oui sa cé vré aussi 😉

quoique 10 séances de 20min....ché méme po si je pourré toutes lé faire 🙄

😃 😛

JOE BAR19 -

Par joebar19
joebar19

mathieu12 :
mais il y a pas plus de monde dans les sessions?

et c'est vraiment 20 min? vu le bordel pour faire sortir une serie puis en recommencer une autre je suis pas sur que tu roules 20 min...

Je vais bien voir a magny cours dans trois semaines !!! 😃

Et là on peut pas dire que c'est cher !!!

Mathieu

😎si je pense que té po loin des 20min..de plus ya que 2 groupes....
et cé vré que là cé po cher du tous 😉

fodré faire ça tout le temps 😃

JOE BAR19 -

Par desmolo
desmolo

mathieu12 :
... vu le bordel pour faire sortir une serie puis en recommencer une autre je suis pas sur que tu roules 20 min...

tant qu'il n'y a pas de gamelles et que tout le monde se tiend à carreau au moment de rentrer en fin de séance, ça peu se succèder à bon rythme.

twingame à tendances monomaniaque

Par bob57
bob57

moi g fait leur journée du 01/11/04, et on a roulé tellement qu'on en pouvait plus...non, c vraiment une super formule, UPRACING.

SPONGEOUS TEAM parce que BOB l'éponge

Par joebar19
joebar19

bob57 :
moi g fait leur journée du 01/11/04, et on a roulé tellement qu'on en pouvait plus...non, c vraiment une super formule, UPRACING.

😎.... 😳méde!!..on cé rater alors ❓ 😞....m'en rappel il pleuvé 😃

JOE BAR19 -

Par bill19
bill19

bob57 :

✌Ahhhhhhhhh c'était dont toi que j'ai doublé, j'en est doublé q'un dans l'aprés midi est c'était toi merde alors 😃 😃 🤡 🥳

president@mc19meymac.com

Par loopingdav
loopingdav

c bien mais putain c crevant j ai pu faire 7 session max a ledenon apres j en pouvais plus car on as que en gros 10 min max 15 pour se refaire une forme c trop rapide les enchainements sur 1 journée mais sinon c cool

Par joebar19
joebar19

loopingdav :
c bien mais putain c crevant j ai pu faire 7 session max a ledenon apres j en pouvais plus car on as que en gros 10 min max 15 pour se refaire une forme c trop rapide les enchainements sur 1 journée mais sinon c cool

😎....wé cé vré aussi que cé crevant...mé bon au moins là tu roule 😃

JOE BAR19 -

Par bill19
bill19

✌ouai bof fastoche 10 séances de 20mn, vous avez pas la condition les gars faut reprendre le VTT 😃 😃 🤡

president@mc19meymac.com

Par joebar19
joebar19

bill19 :
✌ouai bof fastoche 10 séances de 20mn, vous avez pas la condition les gars faut reprendre le VTT 😃 😃 🤡

😎....hé cé toi qui dis ça 🤡 🥳..toi qui na po encore enlever lé toiles d'araignées du tiens de vtt 😃 😃

JOE BAR19 -

Par bill19
bill19

joebar19 :
bill19 :

😎....hé cé toi qui dis ça 🤡 🥳..toi qui na po encore enlever lé toiles d'araignées du tiens de vtt 😃 😃

😃 😃 🤡

president@mc19meymac.com

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

joebar19 :
😎..oui sa cé vré aussi 😉

quoique 10 séances de 20min....ché méme po si je pourré toutes lé faire 🙄

😃 😛

yes l'annee passee vers la fin et avec le manque d'habitude bah moi j'etais naze !!! en plus tu fais encore plus de faute alors j'avais stoppe un poil avant les autres ! 👀

Dernier commentaire

Par mathieu12
mathieu12

Ben si je comprends bien en deux jour a magny cours je vais bien etre lessivé !!!

c'est bon ca !!!

Mais c'ets vrai que 15 min pour faire le plein se reposer.... ca fait short !!

Mais bon on paye pour rouler....

Vivement...

Mathieu

Commenter « Roulage UP racing !!!!!!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?