slt a tous ✌
j'ai recu les tarifs de roulage.
et ben 😳 je suis assez surpris du tarif pratiquer sur certain circuit.
135 euros pour le circuit club a magny cours 👾. ❓ ❓.
Bruno avec moto expert les faisait l'année derniere a 75 euros y'a quand méme un bléme kéke part.
Les 17 commentaires de cette publication.
| JP900SS : slt a tous ✌ j'ai recu les tarifs de roulage. et ben 😳 je suis assez surpris du tarif pratiquer sur certain circuit. 135 euros pour le circuit club a magny cours 👾. ❓ ❓. Bruno avec moto expert les faisait l'année derniere a 75 euros y'a quand méme un bléme kéke part. |
JOE BAR19 -| Piway73 : Mais avec up racing on roule quand même beaucoup plus qu'avec les autres clubs (10 fois 20min) donc au final si on ramene au prix au kilomètre je pense qu'ils sont tout à fait compétitif ✌ |
JOE BAR19 -| mathieu12 : mais il y a pas plus de monde dans les sessions? et c'est vraiment 20 min? vu le bordel pour faire sortir une serie puis en recommencer une autre je suis pas sur que tu roules 20 min... Je vais bien voir a magny cours dans trois semaines !!! 😃 Et là on peut pas dire que c'est cher !!! Mathieu |
JOE BAR19 -| mathieu12 : ... vu le bordel pour faire sortir une serie puis en recommencer une autre je suis pas sur que tu roules 20 min... |
| bob57 : moi g fait leur journée du 01/11/04, et on a roulé tellement qu'on en pouvait plus...non, c vraiment une super formule, UPRACING. |
c bien mais putain c crevant j ai pu faire 7 session max a ledenon apres j en pouvais plus car on as que en gros 10 min max 15 pour se refaire une forme c trop rapide les enchainements sur 1 journée mais sinon c cool
| loopingdav : c bien mais putain c crevant j ai pu faire 7 session max a ledenon apres j en pouvais plus car on as que en gros 10 min max 15 pour se refaire une forme c trop rapide les enchainements sur 1 journée mais sinon c cool |
JOE BAR19 -