Peinture bombe

Par nestea13
nestea13

600 CBR F4

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par bill19
bill19

✌Pas mal dutout, bien vu 😉

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par pirat
pirat

fais pas tombè de l'essence sur ton poly maintenant !!!

Par nestea13
nestea13

c clair

600 CBR F4

Par djidji77
djidji77

un bon vernis dessus et lessence peut tomber

Par djidji77
djidji77

un bon vernis dessus et hop cool demande a mrgixer je lui ai fait sa peinture

Par Bip2
Bip2

'tain c'est beau !
Va falloir que je m'y mette également mais je suis un peu inquiet 😕

Il faut compter combien de couches pour un résultat comme celui là ?

Sagittaire ascendant Corse

Par joebar19
joebar19

😎...bien vu 😉....ça fé class 😛

moi é fé pareil... 😃

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par WillyZX9R
WillyZX9R

je ne sais pas si c'est mon pc mais ça fait des vagues de partout desole mais tu ne ma pas convaincu en plus ça ta couter combien? n'oublie pas de rajouter la facture du vernis pour exemple avec eric ça nous a couter 180€ peinture vernis donc 90€ chacun de plus a voir dans le temps ta peinture regarde bien ta combine apret ta 1er sortie tu risque d'etre surpris

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par zet
zet

heu tout comme willy, pas convaincu non plus, j'ai fait la mienne tout betement au pistolet electrique avec 3 couches et apres 1 an ça tient toujours...

et ma combine est toujours de la meme couleur 😉

Par eric-r1
eric-r1

ben moi je suis convaincu du resultat.....a court terme, par contre, pas de nettoyage a l'essence, au white ou autre ......... le carcher de tres loin.... bref ça peut quand même faire une moto propre ! il suffit d'y faire un peu attention ( de toute façon, tu ne devais pas avoir le choix de peinture, donc tu as bien fais)

http://papyrex.oldiblog.com/

Par bob57
bob57

en fait, pour que ça vaille le coup, faut avoir un fournisseur qui te vendent les bombes pas chères. moi, je les touche à 2.5 E les 400 ml à Génération 400 ml à Paris 10 ème.

SPONGEOUS TEAM parce que BOB l'éponge

Par mike91
mike91

bob57 :
en fait, pour que ça vaille le coup, faut avoir un fournisseur qui te vendent les bombes pas chères. moi, je les touche à 2.5 E les 400 ml à Génération 400 ml à Paris 10 ème.

2,50 euros les 400 ml???!!! C'est 4 fois moins cher que le prix normal!!!

Pour ce qui est des photos, le résultat est excellent...

Moi aussi, j'ai peint à la bombe différents éléments: sabot, écopes, passage de roue, lèche roue...

Avec de l'entrainement, on y arrive très bien...

😉

Par nestea13
nestea13

OK avec vous, c'est pas une peinture pro. Pour ce qui est de la combarde, je vous direz apres le 1er roulage...

Aprés, j'ai vu avec mes finances, et 450 euros pour une peinture, ca fait chère. Surtout qu'en cas de glisse, c'est rebelote... Quand je change de moto et que j'en achete une neuve ou trés récente, alors j'investi.

Mais pour l'nistant, vu mon niveau, et vu la moto, je prefere pouvoir glisser et repeindre pour moins chère...

PS: 4 apprêt, 3 noire, 4 jaune : 80 euros.

600 CBR F4

Par bob57
bob57

«4 apprêt, 3 noire, 4 jaune : 80 euros»
37.5 chez Génération 400 ml (75010), l'apprêt est plus cher (5 E les 400 ml, et le vernis aussi.

SPONGEOUS TEAM parce que BOB l'éponge

Dernier commentaire

Par jojo le Merou
jojo le Merou

laisser les rayures ...de toutes facons vous allez vous remettre par terre , vert que vous serez sur votre gex 2005 de voir un R1 2004 vous faire un pied de nez au freinage...alors à quoi bon ...

Commenter « Peinture bombe»

rester connecté

m'inscrire perdu ?