Les 15 commentaires de cette publication.
je ne sais pas si c'est mon pc mais ça fait des vagues de partout desole mais tu ne ma pas convaincu en plus ça ta couter combien? n'oublie pas de rajouter la facture du vernis pour exemple avec eric ça nous a couter 180€ peinture vernis donc 90€ chacun de plus a voir dans le temps ta peinture regarde bien ta combine apret ta 1er sortie tu risque d'etre surpris
ben moi je suis convaincu du resultat.....a court terme, par contre, pas de nettoyage a l'essence, au white ou autre ......... le carcher de tres loin.... bref ça peut quand même faire une moto propre ! il suffit d'y faire un peu attention ( de toute façon, tu ne devais pas avoir le choix de peinture, donc tu as bien fais)
| bob57 : en fait, pour que ça vaille le coup, faut avoir un fournisseur qui te vendent les bombes pas chères. moi, je les touche à 2.5 E les 400 ml à Génération 400 ml à Paris 10 ème. |
OK avec vous, c'est pas une peinture pro. Pour ce qui est de la combarde, je vous direz apres le 1er roulage...
Aprés, j'ai vu avec mes finances, et 450 euros pour une peinture, ca fait chère. Surtout qu'en cas de glisse, c'est rebelote... Quand je change de moto et que j'en achete une neuve ou trés récente, alors j'investi.
Mais pour l'nistant, vu mon niveau, et vu la moto, je prefere pouvoir glisser et repeindre pour moins chère...
PS: 4 apprêt, 3 noire, 4 jaune : 80 euros.
laisser les rayures ...de toutes facons vous allez vous remettre par terre , vert que vous serez sur votre gex 2005 de voir un R1 2004 vous faire un pied de nez au freinage...alors à quoi bon ...