voila les pistars on recommence a rouler avec notre assos. On commence par le luc, ledenon et ales viendront plus tard pour les renseignements TEL: 06.15.20.12.66
ou bien visitezpersocite.francite.com/moto ✌
😎...wé et comme on ma dis une fois...."ya po de mové pneu....ya que des mové pilotes" 😃
😉 ✌
JOE BAR19 -Apriori, cette moto n'est pas ce qui était attendu, mais ce n'est pas pour cela qu'elle est mauvaise avec tout un tat de défaut. C'est surtout au niveau moteur ou un peut plus de peps aurai été le bienvenu pour être a la tête des 600. Pour le G-pack, oubli, car ca marche qu'a ba régime sur les 2 premiers rapports, et la différence n'est pas flagrante (voir insignifiable). Ca sert encore moin parceque sur piste c'est dans les tours que ca se passe. 😉
Piway73 :
Je sais c'est moi qui ai mis le post pour le roulage en février. C'est Up Racing qui organise. Mais en février je suis pas trop chaud pour aller rouler dans les terres froides du centre de la france 🙄 😃 ✌ |
| PILLOUX : personne ne possede de 1000 cbr 😃 au secour 😞 |
va faire un tours a auneau tu verra se quil y a dans l atelier tu va en prendre plein les yeux et tu sera a qui ta affaire
Merci pour l'infos mais je suis déja en contact avec lui et je peut pas envoyer les carters je roule en se momment avec la moto ( rodage). donc pour le 50 /50 c'est rater 😃
Tiens au fait, si quelqu'un avait les démus pour ZX-6RR 2004 pour un peu partout et notamment Carole et magny cours pour le 14, je serais bien preneur 😉
✌ 'musez vous bien
en fait 17 et le pignon d'origine donc pratique car tu ne bouffe pas le patin de bras oscillant et avec une 112 maillons au lieux de 110 l'empatement est au top
a+
roro
dessus...pas deçu!!!! on s'en fous que la protec couronne soit deçu !!!!
vs l'aurez rectifié de vs mm c la jambe dte et non la gauche, quoi que!
Merci pour tt ces infos, je v faire le tri et remonté les infos à la personne concerné.
vs inquiété pas ce n'est pas pour moi.
bye ✌
salut
juste une presisions pour la personne qui a pris ses polys chez serem
les polys de gsxr 2005 qu'il a vu ne sont pas ceux du SERT car il les font faires chez STAFFLER!!
desoler de casser le mythe
par contre ce sont des polys pour le JUNIOR TEAM SUZUKI de tu as vus
voila pour la petite precission
pour ce qui est du poncage chere amis
tous depends de l'etat initiale
c'est il sont propre 400 et 600 a l'eau si tu veux un rendu pas mal du tout
a+
roro
salut tout le monde.es ce que quelqu'un aurait les dates des epreuves de promotion?je trouve pas.et es ce que quelqu'un aurait les chronos pour etre qualif en promosport a carole,ledenon,le vigeant...merci d'avance.
yannik750 :
je sais g vu, en plus c pres de chez toi !! |
JOE BAR19 -'lut ✌
Autre lien tout aussi excellent pour une table élévatrice fabrication maison comme pour autre chose :
ICI, issu de ce magistral site
😉
Salut a tous les pistards, je descends a Albacete du 5 au 8 fevrier avec le club Genous-team et j'ai une place dans mon camion pour un motard et sa machine,possibiliter de dormir dedans.
merci
J'ai recu un SMS de CGO, voila une premiere serie de date:
Ales -> 20 février
Ledenon -> 26, 27, 28 février
voila