Journées K 2005

Par zet
zet

Je viens d'avoir patrick de Maccio Racing qui m'a communiqué les dates de cette année.

alors

• le 4,5,6 Juin au Vigeant

• le 1,2,3 Juillet à Dijon

• le 10,11,12 Aout à magny cours

En ce qui me concerne il y a de forte chance que je me fasse celui du vigeant, si il y a des amateurs faites moi signe, ça pourrait etre sympa que l'on s'y retrouve .....

Ah oui toutes demande d'inscriptions se fait auprès de patrick par mail
maccioracing@aol.com

Voili voilou

Hummmm je sens que cette année va êtr bonne 😃

Commentaires

Les 23 commentaires de cette publication.

Par Juanita
Juanita

Si t'as les dates pr 2007 par contre ça pourra peut-ê le faire 😉 😃 😃 😃

Beti Xutik!!!

Par zet
zet

en 2007 d'apres mes renseignements ça se passe sur le parking carrefour de biarritz 😃

Par facilman
facilman

pour moi je serais surement à Dijon ou Magny Cours

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

moi j'ai envoye ma confirmation a patrick pour le vigeant ✌

qui a dis va y'avoir baston ? 😃 💨

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

correction :

t'es sure des tes dates ???
moi j'ai eu ça en mail de patrick

Les Journées K 2005 sont reconduites et me sont de nouveau confiées.

Dates et circuits :
- Circuit du Val de Vienne au VIGEANT (86) les 4, 5 et 6 Juillet
- Circuit de DIJON-PRENOIS (21) les 1, 2 et 3 Août
- Circuit de MAGNY-COURS (58) les 1O, 11 et 12 Août

Par zet
zet

ecoutes il m'a dit ça de mémoire, il n'avait plus les dates en tête, mais je lui ai envoyé un mail pour qu'il m'envoie un dossier d'inscription.

mais d'apres ce que je vois il y a de forte chance que nous soyons ensemble 😉

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

ouaip la-dessus on est d'ac ✌

Par bill19
bill19

✌ bon je l'a peint en vert et je viens 😃 🤡 🥳

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par Bip2
Bip2

'lut tous

Est ce que quelqu'un a eu l'occasion de connaitre les 2 formules Bourgeois et Maccio ?
J'avais fait quelques stages à l'époque Kawa/Christian Bourgeois et me demandais si la formule Maccio était toujours aussi excellente.
J'ai quelques excellents souvenirs de piste avec Maccio, mais les J.K. étant de plus en plus chères et de moins en moins longues, je me demande si il y a autant de roulage, si ça vaut toujours le coups et si on ne reste pas trop sur sa faim.

Sagittaire ascendant Corse

Par kawazx126r
kawazx126r

✌ Salut a tous g pratiké les 2 bourgeois maccio pour ma part bourgeois etai plu serieu deja cela se passer en 4 jours le premier ( peti controle technique 2 la moto brifing et baptème de la piste) 2 et3 jours etude des virages avec seances de roulage derriere mono et le 4 jour le must le matin seances de roulage avec mono et l aprè midi roulage (3) libre par groupe et apres tou groupe ensemble pour ceux ki peuvent enkor Dans le prix il y avait d inclu une soirée repas avec tous les pilotes et otres a la fin de ton stage tu avai 1 trophé kawa et divers babiole en kado Avec Maccio certe l ambiance est plu fète et blague est plu présente tout en restan trè professionel sur le plan piste mais je trouve ke lon roule beaucoup moin kavant pour ma par personel plu de journées K mais des journées de roulage sur circuit tu en fait avec 460 roros ✌ 💨@+

Tony

Par Bip2
Bip2

Pil poil ce que je voulais savoir ! 🙂
Et je me demandais justement s'il ne valait pas mieux dépenser ces sous en journées de roulage.

Merchi beaucoup

Par zet
zet

je pense qu'il faut quand même faire la part des choses et faire attention au niveau dans lequel on peut évoluer.

d'apres ce que je sais , il y en a plusieurs : de débutant (découverte piste) à confirmé où l'on peut réllement apprendre et progresser.

Pourqoui celles ci auraient autant de succès sinon ❓

Par kawazx126r
kawazx126r

✌effectivement il y a 5 groupe du bleu o rouge tu c ces le fait de se retrouvé entre possesseur de kawa et de pouvoir evoluer avec des pilotes kome dorjeix sebileau foret bonhuil morillon jen pace et des meilleur tu c ke lorske tu fé des seance de roulage sur circuit il y a osi en général 3 niveau de groupe et il y a toujour kelkin de plu expérimenté ke toi pour pouvoir te donner des conseils si tu en éprouve le besoin mais g toujour aprécier a chaque foi ke jy sui aller regarde ma fiche apel moi sur port et on poura situ veu en discuter plus longtemp bil2 osi @+ ✌ A BIENTOT G spèr 💨

Tony

Par kawazx126r
kawazx126r

🙄excuse moi bip2 ✌@+ 💨

Tony

Par Bip2
Bip2

Oki. Les journées K, je connaissais bien l'ancienne formule de l'époque christian Bourgeois. Donc les histoires de couleurs etc. je connais.
La question que je me posais était de savoir si on bouffait toujours autant de piste avec Maccio en 3 jours, ce qui ne semble pas être le cas.

Donc, moins de piste, plus cher et même pô Marine et son... sourire, ya plus aucun interêt 😃

J'y retournerai s'il fait une session Nogaro (j'aime trop ce circuit) mais sinon, je vais garder mes sous pour du roulage-pneu-etc. 😉

Merci à vous en tout cas ! ✌

Par kawazx126r
kawazx126r

✌salut zet si tu va o jk o vigeant ilva y avoir un pote a moi ki y va avec un otre pote il a unzx9r vert monoplace avec le numero 10 il est asser balese avec une combi dainese noire 2 pieces nou etion dan le groupe des orange a dijon il connai osi emoto espere ke vou pourez echangé vos impression bon roulage et peu etre sur un otre circuit @+ ✌ 💨

Tony

Par zet
zet

kawazx126r :
✌salut zet si tu va o jk o vigeant ilva y avoir un pote a moi ki y va avec un otre pote il a unzx9r vert monoplace avec le numero 10 il est asser balese avec une combi dainese noire 2 pieces nou etion dan le groupe des orange a dijon il connai osi emoto espere ke vou pourez echangé vos impression bon roulage et peu etre sur un otre circuit @+ ✌ 💨

salut ✌

enfaite je reviens sur ma décision, vu les tarifs pratiqués cette année, je prefère me payer des roulages...

La progression passe aussi par le nombre de roulage que tu peux faire dans l'année et je t'avoue que cette année Carole me verra tres souvent.

Je trouve qu'il y a un abus intolérable quant aux augmentations et encore une fois on nous prends soit pour Onasis soit pour des CONS, et à dire vrai je penche plus pour la deuxième solution 😠 💀

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

bah moi je me suis inscrit quand meme pour le vigeant !

je vous raconterais comment ca c'est passe et si ca valais le coup 😉

Par raphi
raphi

zet :
kawazx126r :

salut ✌

enfaite je reviens sur ma décision, vu les tarifs pratiqués cette année, je prefère me payer des roulages...

La progression passe aussi par le nombre de roulage que tu peux faire dans l'année et je t'avoue que cette année Carole me verra tres souvent.

Je trouve qu'il y a un abus intolérable quant aux augmentations et encore une fois on nous prends soit pour Onasis soit pour des CONS, et à dire vrai je penche plus pour la deuxième solution 😠 💀

t as bien raison ZET vien roule avec moi je vais t apprendre moi a tordre la poignee pour pas cher
et comme ca je ne serai pas oblige de decore mon twin en vert !!!!!

PAS PLUS VITE QU'A FOND !!!

Par zet
zet

raphi :
zet :
kawazx126r :

salut ✌

t as bien raison ZET vien roule avec moi je vais t apprendre moi a tordre la poignee pour pas cher
et comme ca je ne serai pas oblige de decore mon twin en vert !!!!!

Arfffff le ventard, prépares toi, tu auars du fil a retordre 😃 🤡

Par JIM26
JIM26

Question bête 🙄:
Les journée K, c'est que pour les possesseur de Kawa ❓

Et c'est du type stage ou entrainement, ou les 2 ❓

Merci de me renseigner...(j'espere pas passer pour un crétin sur cette question 😃 😃 😃)

@+++ ✌ 💨

Par zet
zet

JIM26 :
Question bête 🙄:
Les journée K, c'est que pour les possesseur de Kawa ❓

Et c'est du type stage ou entrainement, ou les 2 ❓

Merci de me renseigner...(j'espere pas passer pour un crétin sur cette question 😃 😃 😃)

@+++ ✌ 💨

Mais non, mais non 😃

treve de plaisanterie, il s'agit d'un stage avec Bonhuil, Hackin et d'autres dont je n'ai pas le nom, bien sur reservé aux possesseurs de Kawa.

mais d'apres les echos que j'ai il y a plus de théorie et de travail que de roulage. Tu vas me dire que c'est bien le but d'un stage mais je pense que 475 € sans compter, le logement la bouffe et les gommards ça fait quand même cher.

Maintenant chacun voit midi à sa porte...
En ce qui me concerne je prefere me payer des roulages avec des meilleurs que moi.

Eh Raphi , je te vois venir... 🤡 😃

Dernier commentaire

Par JIM26
JIM26

Donc c'est pas pour moi!!! 😉
J'aime pas les bavardages, quand je mets les pieds sur une piste, c'est pour ROULER 💨

Bon en plus j'ai un gex, donc ca resoud le provleme ✌

Merci Zet et @+++ 🙂

Commenter « Journées K 2005»

rester connecté

m'inscrire perdu ?