explication.....comme certain l'on déjà vu....la faïentise m'a fait me déplacer avec un "chappy dans les paddocks....par contre faut'il l'assurer....si oui ? la licence couvre t'elle ce genre de déplacement? sinon je me suis renseigné dans une assurance et ça coute presque un train de pneu (neuf) a l'année !!!!! ben ça fait chier !!!
Les 13 commentaires de cette publication.
Tu ne te déplaces pas avec ta bilette. Tu vas juste au contrôle tech. ou sur le chemin de la piste. En aucun cas tu t'en sers pour tes déplacement perso autour du circuit. Alors si tu renverses quelqu'un avec ta bilette sur le trajet de la piste, à mon avis tu seras pris en charge avec ta license. Par contre si tu joues au kéké avec en dehors, je pense que tu risques de morffler s'il n'y a pas que du matériel. En fait tu vois mais je pense qu'il faut savoir être sage
il faut la déclarer a ton assureur au meme titer que ta tondeuse auto tracée ou que n'importe quel autre véhicule autoporteur motorisé. Pour moi il n'y a pas de contrat supplémentaire, tu l'intègres dans ta RC.
de plus un paddock est une zone privée comme un jardin, et si tu as l'autorisation (par le popriétaire, ou l'organisateur) tu es couvert en partie par l'
| desmoooo : il faut la déclarer a ton assureur au meme titer que ta tondeuse auto tracée ou que n'importe quel autre véhicule autoporteur motorisé. Pour moi il n'y a pas de contrat supplémentaire, tu l'intègres dans ta RC. de plus un paddock est une zone privée comme un jardin, et si tu as l'autorisation (par le popriétaire, ou l'organisateur) tu es couvert en partie par l' |
le truc c'est que le tour de carole n'est pas considere comme circuit mais une departementale (je sais certain von me dire que j'ai fumer 😃) voit avec le circuit ils t'expliquerons mieux que moi donc si tu est assure tu est couvert par contre fait peut etre d'autres assurance car pour un chappy et a ton age 200€ il s'abuse ah! si il te connaissait comme nous 😉