cherche club

Par kawazx126r
kawazx126r

✌je sui ala recherche d 1 club (jétai depui 2002 a l asm magny cours) mai celui ci n exite plu j habite rouen (seine maritime) o secours mesieurs les pistards vous ètes mon seul espoir!!! (extrait de la guerre des etoiles) 🙄@+ ✌ 💨

Tony

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par joebar19
joebar19

kawazx126r :
✌je sui ala recherche d 1 club (jétai depui 2002 a l asm magny cours) mai celui ci n exite plu j habite rouen (seine maritime) o secours mesieurs les pistards vous ètes mon seul espoir!!! (extrait de la guerre des etoiles) 🙄@+ ✌ 💨

😎..tu recherche quoi exactement ❓

un club pour adhérer ou juste pour avoir une licence ❓ 😉

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par kawazx126r
kawazx126r

✌salut joe bar kel est la diference mai fo voir autremement c pour la licence net 😉mreci pour ta réponse@+ 💨

Tony

Par joebar19
joebar19

kawazx126r :
✌salut joe bar kel est la diference mai fo voir autremement c pour la licence net 😉mreci pour ta réponse@+ 💨

😎....ben nous on é un club..mé bon té un peu loin pour profiter 😃...par contre nous sommes affilié FFM donc on délivre des licences 😉.....NET (par exemple) comme moi 😛....donc si tu trouve po ton bonheur no bléme pour la licence ✌

JOE BAR19 -

Par kawazx126r
kawazx126r

🙂ok joe bar je retien ta proposition si je trouve poa ✌@+ 💨

Tony

Par joebar19
joebar19

kawazx126r :
🙂ok joe bar je retien ta proposition si je trouve poa ✌@+ 💨

😎..NO problémo (exctrait de terminator) 😃...ce sera avec plaisir 😉

JOE BAR19 -

Par le baron noir
le baron noir

salut joe, t'as oublié de lui parler de notre président Bill, LE bill national car avec lui pas de problèmes.....

Par joebar19
joebar19

le baron noir :
salut joe, t'as oublié de lui parler de notre président Bill, LE bill national car avec lui pas de problèmes.....

😎alut baron noir ✌

nan cé toujours bill19 la star.. 😞...donc pour une fois ce sera moi 😃

😉 ✌

JOE BAR19 -

Par bill19
bill19

😳Comment ça on parle de moi 🤡 ouai comme la dis joebar19 no bléme si trouve poa vers chez toi 😉
Contact joe c'est lui mon responsable piste, moi je valide juste par mon visa et le tampon du club 😃

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par joebar19
joebar19

bill19 :
😳Comment ça on parle de moi 🤡 ouai comme la dis joebar19 no bléme si trouve poa vers chez toi 😉
Contact joe c'est lui mon responsable piste, moi je valide juste par mon visa et le tampon du club 😃

😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎

😃 🤡 ✌

JOE BAR19 -

Par 2020
2020

Salut
Tu as le MC Pau arnos qui pour une adhesion de 10 euros te fournit facilement une licence en plus il te donne accés librement au circuit de pau-arnos lors des journées ouvertes.
tel 05.59.77.11.36.

Dernier commentaire

Par desmolo
desmolo

ouais... mais il habite rouen !
ya peut etre plus simple que nogaro pour ses entrainements ! 😃

sinon, bientot le moto club esprit racing, un moto club internet ! mais pas encore officiellement enregistré... bientot, le dossier est en cours.

n'hésite pas à faire un tour sur le site officiel de la FFM

twingame à tendances monomaniaque

Commenter « cherche club»

rester connecté

m'inscrire perdu ?