✌je sui ala recherche d 1 club (jétai depui 2002 a l asm magny cours) mai celui ci n exite plu j habite rouen (seine maritime) o secours mesieurs les pistards vous ètes mon seul espoir!!! (extrait de la guerre des etoiles) 🙄@+ ✌ 💨
Les 11 commentaires de cette publication.
| kawazx126r : ✌je sui ala recherche d 1 club (jétai depui 2002 a l asm magny cours) mai celui ci n exite plu j habite rouen (seine maritime) o secours mesieurs les pistards vous ètes mon seul espoir!!! (extrait de la guerre des etoiles) 🙄@+ ✌ 💨 |
JOE BAR19 -| kawazx126r : ✌salut joe bar kel est la diference mai fo voir autremement c pour la licence net 😉mreci pour ta réponse@+ 💨 |
JOE BAR19 -salut joe, t'as oublié de lui parler de notre président Bill, LE bill national car avec lui pas de problèmes.....
| bill19 : 😳Comment ça on parle de moi 🤡 ouai comme la dis joebar19 no bléme si trouve poa vers chez toi 😉 Contact joe c'est lui mon responsable piste, moi je valide juste par mon visa et le tampon du club 😃 |
JOE BAR19 -ouais... mais il habite rouen !
ya peut etre plus simple que nogaro pour ses entrainements ! 😃
sinon, bientot le moto club esprit racing, un moto club internet ! mais pas encore officiellement enregistré... bientot, le dossier est en cours.
n'hésite pas à faire un tour sur le site officiel de la FFM