que vaut les Bridg bt 01 et 02

Par TVP88
TVP88

salut j'ai peuetre un plan pour des pneu bridg bt 01 et bt 02 il existe en trois qualité de gomme ( dur,medium, tendre)
je roule en promo 600 en 2005 est jecherche un avis sur ces pneu
merci a+

www.teamvosgesperformance.com
mise a jour sur mon site BOUTIQUE EN LIGNE

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par zet
zet

salut

J'ai eu l'occaion d'essayer les Bt01 et je trouve que ce sont d'excellent pneux, comparable au pirelli SC.

Par contre je pensa

Par TVP88
TVP88

merci pour ton avis. tu les as essayer sur piste. tu as des temps de reference si sa te derange pas, avec quel moto? 🙂

Par krees
krees

un pote roule avec un 600 CBR FS et il réalise des chronos plutôt cool avec, du style 1'07 à Carole. Il a roulé avec les 01 au début puis les 02 maintenant. Il a trouvé que les 02 s'usaient mieux mais ça dépend beaucoup des suspensions aussi. Bref tu peux y aller les yeux fermés. De tt façon ya aucune raison pour que Bridge ne soit pas au niveau de la concurrence, en pneus route-sport ya qques années c'était ma marque préféré.

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par zet
zet

TVP88 :
merci pour ton avis. tu les as essayer sur piste. tu as des temps de reference si sa te derange pas, avec quel moto? 🙂

d'1 je m'apperçois que je n'ai pas fini mon post 😃, je voulais dire que je pensais que les Bt01 n'existaient plus et etait remplacé par les 02.

Sinon oui je les ai essayé sur piste et non je n'ai pas de temps de reference avec eux, a ce moment je n'avais pas encore d'alfano ...

mais comme dis Krees tu peux y aller les yeux fermés, par contre fais gaffe, ouvre les quand meme de temps à autre avant les courbes 😃

Par TVP88
TVP88

Merci les gars pour vaut impréssion, donc apparament ils valent les D208GP. c'est cool
a+
si quelqu'un a d'autre impréssion n'hesité pas

Par david42
david42

Moi aussi je vais roulé en promosport 2005 600 et j'ai commandé des bt 002 car j'ai aussi un bon plan les bt oo1 sont pas mal malheureusement je n'ai pas encore pu les pousser à fond j'ai un cbr 600 fs et je viens de voir que quelqu'un avait roulé à carole peut-il m'aidé pour les démultiplications à mettre pour les circuits comme lédenon carole le mans merci

Dernier commentaire

Par mathieu12
mathieu12

A ce que j'ai pu voir ils sont pas cher mais s'usent tres vite !!!

Ca accroche mais pas longtemps....

mathieu

Commenter « que vaut les Bridg bt 01 et 02»

rester connecté

m'inscrire perdu ?