date roulage au Castellet

Par hagaryo
hagaryo

Quelqu'un connait la date de la prochaine journée de roulage au Castellet??

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par spicebike
spicebike

je savais meme pas que le circuit etait a nouveau ouvert au motards, merci pour l info !

Par syl20
syl20

oui c'est une news mais personne n'a de dates....

Gazzz !!!

Par malopignons
malopignons

le 20 mars je crois 😉

Par ?ZAZOU?
?ZAZOU?

Le castellet est accessible avec l'école Monneret qui organise des stages de pilotage. Trois dates sont prévues en 2005. Le circuit organise aussi des jounées "découverte" à ne pas confondre avec des journées de roulage : les sessions sont très courtes, seulement quelques tours, et encadrées. Il s'agit davantage d'une action de prévention routière que d'une bonne occasion de s'arsouiller sur le fabuleux tracé du Ricard.

Par JIM26
JIM26

Tu connais les dates de roulage avec Monneret?

Merci. ✌

Par malopignons
malopignons

Pour les stages avec Monneret , faut avoir les moyens , 400 euros la journées , de plus c est pas trop la pedagogie qui priment 🙁

Pour les journées Decouvertes c est une session de 25 min avec possibilité d en faire une deuxieme 😉

Pour le rythme bin c est comme d hab , a fond 😃

Par ?ZAZOU?
?ZAZOU?

Monneret a un site internet : www.monneret.com
Le tarif du stage est élevé, 299 €, mais franchement le Castellet faut le faire au moins une fois !
Moi je crois bien que je vais m'en remettre une tranche en octobre.

Dernier commentaire

Par hagaryo
hagaryo

?ZAZOU? :
Le castellet est accessible avec l'école Monneret qui organise des stages de pilotage. Trois dates sont prévues en 2005. Le circuit organise aussi des jounées "découverte" à ne pas confondre avec des journées de roulage : les sessions sont très courtes, seulement quelques tours, et encadrées. Il s'agit davantage d'une action de prévention routière que d'une bonne occasion de s'arsouiller sur le fabuleux tracé du Ricard.

Pour les journées découvertes il y a 2 tours découverte roulage sur le grand tracé 5,6 kms~ encadré et aussi des sessions libre de 30 minutes ou tu peux rouler comme sur n'importe quel autre circuit (a fond quoi!)sur le tracé de 3 kms a peu près.
J'ai fait cette journée "découverte" avec une session libre en Mai dernier et c'est le top bien organisé et un circuit vraiment sympas.
Je refait ça cette année.

Commenter « date roulage au Castellet»

rester connecté

m'inscrire perdu ?