Je pleure parce que mon bloc disque a fendu mon garde boue. Quelle colle irait bien pour que la fente ne se voit pas ?
Les 28 commentaires de cette publication.
| michel Jaquet : même en collant la face interne (non lisse) ? |
JOE BAR19 -| bob57 : «tu trouves une résine spéciale pour réparer l'abs. » ça s'appelle comment? jamais entendu parler!!! Ce serait vraiment bien si tu donnais le nom du produit, car ça intéresserait beaucoup de monde! |
| jean100ter : ok on attend avec émotion |
Très interessant tout ça !
est-ce que cette colle araldite 2024 est fournie sur le principe résine + durcisseur ?
tu es de quel coin?
moi je te le ressoude si tu veux?
par contre tu sera obligé de le faire repeindre.
a+
J'ai trouvé un lien interessant sur la colle :
http://www.outillage-francilien.fr/produits3/collearaldite.htm
Comme il ne s'agit que d'une fente je pense utiliser Araldite.
La question qui demeure est : le garde boue avant de CBR RR 600 est-il bien en ABS ?
Plastic Welding System semble la solution à moins que quelqu'un ait une opinion défavorable ?
Mais nouveau problème, je n'ai pas de béquille avant pour sortir la roue. Comment faire?
tu démonté le carénage inférieur, tu prends une planche assée costaud un krick plat de garage tu cale ta planche et léve. si tu as une béquille arriere d'atelier mets la se sera plus stable, et mets aussi sous les cale pieds des chantelles
Un conseil essai de recoller au fer à souder moi je l'ai déjà fait et ça marche.
Si tu veux que je le fasse amméne le moi.
A+
Sympa merci mais la colle doit le faire.
J'ai pas de cric de garage et je me vois pas acheter une béquille avant à 100 €
bonjour,cest ce qu'on utilise pour réparer les coques de bateaux en abs , de la colle abs pour pas chère .
Salut.
J'arrive sur le tard mais pour répondre à ta question:
RESINE POLYESTER+FIBRE DE VERRE.
Ca fonctionne car je l'ai fait sur plein de carénages et aussi des GB.
Il suffit de bien préparer la surface en ponçant avec du papier à gros grains et de dégraisser à l'acétone.
OK c'est pas joli donc il faut que cela soit sur une partie non visible de ton GB genre à l'intérieur EST CA MARCHE!!!
Si tu veux + de précisions tu me demandes je t'expliquerai.
Tchao. 😉