aidez un nouveau team merci

Par Airfil23
Airfil23

salut à vous tous
nous sommes 3 potes qui venont de créer un team pour gouter aux joies de la competition mais niveau budget et bien c'est dur dur 😞
alors si certains connaissent des solutions pour récolter un peu d'argent merci de nous aider ✌
par exemple est il possible de créer un site avec des bannières pub. pour que chaque visiteur puisse cliquer sur une pub et nous recolter un petit pourcentage de cela c'est une idée mais est ce faisable? 😳
si vous connaissez des sociétés qui souhaitent sponsoriser de nouveau espoirs merci a savoir que 60 pourcents du sponsoring est deductible des impots pour les sociétés... 😃
et s'il existe des âmes charitables et bien elles sont les bien venus mais bon il est vrai que notre cause ne vaut pas l'asie 🙄
merci à vous pour toutes les infos que vous nous donnerez meci encore et à bientôt sur les pistes... ✌
le team forez performance

1'02"03
9 personnes sur 10 aiment le chocolat : la dixième ment

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par j-mi-desmo
j-mi-desmo

et oui tu a raison se n'est pasfaçil de trouvé un peu d'argent
et de plus je supose que vous étes comme jp900 et moi s'est a dire pas de palmares pour motivé les donateurs 😞
en premier va voir ton conccessionnaire
il peu ,peu étre te faire quelques chose ,attention le sponsort se n'est pas toujour de l'argent 😃 sa peu étre des aventage en nature grosse ristourne sur les piéces , la main d'euvre , un pack graissage ,ect ect
et en suite va voir toutes les entreprises avec qui tu des rapport ou conaissance
vas voir une grande surface qui t'offre la bouf et les consso pour les déplacement ,une station qui te ferrais l'escence a prix coutent,et avec tes potes fait toi une tresorie,s'est a dire que vous verssez la somme de X€ par moi sur votre compte ,méme si ce n'est que 20€ par moi sa fait toujour sa
😉 ✌

VIVEMENT LES BEAUX JOURS
J'AI LA POIGNEE QUI ME DEMANGE

Par eric-r1
eric-r1

on en est tous là....trouver de l'argent.....je reprendrais juste un p'tit truc, même si tu n'as pas de résultat, tu peux toujours annoncer a tes sponsors la "bonne image" que tu laisse passer sur les pistes et dans les paddocks , avoir une tres belle moto de façon a avoir une belle "vitrine" de tes annonceurs.....

http://papyrex.oldiblog.com/

Par pamelincal
pamelincal

tu a tous a fait reson eric
moi j ai aussi une cordonnerie et bien elle ne nous fil pas de tune mais elle repare les combi gratos
va voir les moto ecole ,une imprimerie pour tes autocolans
et un truc qui nous a bien raporter c est une soiree motard
on a louer une salle 4CD et de la biére
a flo
a+ 😃

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par WillyZX9R
WillyZX9R

comme si bien dit le sponsor n'ai pas tjs avoir de l'argent pour eric et moi par exemple une societe nous fait tous les autocollants gratos bah c'est pas negligeable moi j'ai negocier avec un garage auto de ma ville pour qu'il me change mes pneus gratos (en plus je le fait moi meme)ça aussi au debut c'est pas grand chose mais mis bout a bout et puis mon concess 25% de remise en moyenne sur les pcs

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par joebar19
joebar19

😎...ben cé vré que cé po facile d'avoir des sponsors....nous on a deux pilotes au club avec kelke résultat sympa..et cé po pour ça quon nous donnes 😕...

mé bon fo garder une chose a l'esprit comme ça été dis plus haut....
le sponsorigue cé po spécialement d'avoir de la tune... 😉

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par Bip2
Bip2

chalut ✌

p'tite question qui me tarabusque, n'en étant pas encore à la chasse aux sponsorts...
Un cons' qui me fait le matos et pneus à prix coutant (pas loin de 40% sur le pirelli quand même !) et qui ne veut pas que je colle un 'tit autocollant de chez lui sur mon carénage... C'est quoi ? Un fou ? 😳 Ou il peut y avoir des raisons cachées ? (nan, à prioris, il est pas amoureux de moi 😃 )

J'demande parce que c'est ce que j'avais en 2000 et qui semble être remis en place cette année... Et je ne fais pas de course !
💨

Sagittaire ascendant Corse

Par eric-r1
eric-r1

Bip2 :
chalut ✌

p'tite question qui me tarabusque, n'en étant pas encore à la chasse aux sponsorts...
Un cons' qui me fait le matos et pneus à prix coutant (pas loin de 40% sur le pirelli quand même !) et qui ne veut pas que je colle un 'tit autocollant de chez lui sur mon carénage... C'est quoi ? Un fou ? 😳 Ou il peut y avoir des raisons cachées ? (nan, à prioris, il est pas amoureux de moi 😃 )

J'demande parce que c'est ce que j'avais en 2000 et qui semble être remis en place cette année... Et je ne fais pas de course !
💨

ben tu est sans doute un bon client..... j'ai vu que tu est des yvelines....d'ou plus precisement ??

http://papyrex.oldiblog.com/

Par Bip2
Bip2

'lut Eric

Suis un très mauvais client ! 😃 Je n'y vais que pour me fournir en pièces et c'est pas souvent vu que je n'ai pas tourné depuis 2 an et que je devais tourner 3-4 fois par an. J'achète même pô mes motos chez lui et le connais très peu.... d'ou mon tarabustage.

Je suis à versailles.

PS : damned, j'avais oublier qu'il faut que j't'envoie un mail ! 😳

Sagittaire ascendant Corse

Par joebar19
joebar19

Bip2 :
'lut Eric

Suis un très mauvais client ! 😃 Je n'y vais que pour me fournir en pièces et c'est pas souvent vu que je n'ai pas tourné depuis 2 an et que je devais tourner 3-4 fois par an. J'achète même pô mes motos chez lui et le connais très peu.... d'ou mon tarabustage.

Je suis à versailles.

PS : damned, j'avais oublier qu'il faut que j't'envoie un mail ! 😳

😎...ben éstime toi chanceux 😉....moi jé demander a mon concess de me faire des super prix pour tout le matos pour 2005 et il ma répondu ...NON!! je peu po 😠...
en 5 ans je lui é pris 6 meules neuves et tout lé acces qui aller avec 😞...

cé qui le tiens ❓ 😃..veu changer moi 😉 ✌

JOE BAR19 -

Par danone
danone

salut! si vous etes en assos 1901, une soiree privee ou un michoui ça rapporte toujours, a 3 sa peu ramener du monde! moi c'est ma 5eme le12.02
pour plus de detail mail danone...

TEAM ACTION VITESSE
LOC'ACTION-MOTOPISTE

Par Airfil23
Airfil23

merci à tous pour vos reponses toutes vos idées sont bonnes et on vous souhaite de pouvoir vous aussi réussir un finalisé votre budget si un jour on trouve une solution miracle on la partagera volontier mais on a rien sans rien encore merci à tous et à bientpot sur les pistes et peut être que sera devant vous 😃

1'02"03
9 personnes sur 10 aiment le chocolat : la dixième ment

Dernier commentaire

Par joebar19
joebar19

Airfil23 :
merci à tous pour vos reponses toutes vos idées sont bonnes et on vous souhaite de pouvoir vous aussi réussir un finalisé votre budget si un jour on trouve une solution miracle on la partagera volontier mais on a rien sans rien encore merci à tous et à bientpot sur les pistes et peut être que sera devant vous 😃

🥳 🤡 😃 😛 😉 ✌ ✌

JOE BAR19 -

Commenter « aidez un nouveau team merci»

rester connecté

m'inscrire perdu ?