Salut à toutes et tous
J'ai enfin mes polys pour pouvoir tourner sur piste (je me lance enfin !).
Pour ma coque arrière, la selle est intégrée avec la coque.
Qu'est-ce que je peux mettre comme mousse sur la coque en guise de selle pour éviter que ça fasse trop "planche à pain" ?
J'ai déjà vu quelques types de mousses mais ça s'effritait avec le frottement.
Que me conseillez-vous ?
Merci
✌
Les 12 commentaires de cette publication.
j'ai pas reelement de conseil a te donner tu a de la mousse de selle chez poly26 ça coute 12€ le morceau de 25x25 epaisseur 10mm(je ne sais pas ce que ça vaut)moi j'ai mis de la mousse de tapis de sport rayon muscu ou camping chez decathlon ça coute 4€ le rouleau de 1.50 metre par 50 cm tu a 3 couleurs rouge bleu et gris clair j'ai eu un peu mal au cul au debut mais au bout de 3 sorties ça vas 😃
Slt
il y a de la néoprène sur www.motodiscount.fr, et tu peux la fixer avec du double face aussi
@+seb
| WillyZX9R : j'ai pas reelement de conseil a te donner tu a de la mousse de selle chez poly26 ça coute 12€ le morceau de 25x25 epaisseur 10mm(je ne sais pas ce que ça vaut)moi j'ai mis de la mousse de tapis de sport rayon muscu ou camping chez decathlon ça coute 4€ le rouleau de 1.50 metre par 50 cm tu a 3 couleurs rouge bleu et gris clair j'ai eu un peu mal au cul au debut mais au bout de 3 sorties ça vas 😃 |
laloch :
❓ 😕 Et ca va comment la mousse des tapis de decath. c'est propre, c'est mieux pareil, moins bien que la mousse POLY 26. Parce que je trouve que ca fais cher le bout et t'as pas de rab si tu te loupe... 😞 marci Willy. |
oki je crois que je vais suivre ta voix d'autant que ca se trouve facilement un Decathlon 😃 😃. et j'aurais une autre petite question a propos de ta coque STP?
j'en ai acheté une également mais je ne sais pas quoi mettre dessous pour ne pas qu'elle s'effondre sous mon séant... You know? En plus ce n'est pas tt a fait la meme car la mienne est rehaussée et arrondie mais si toutefois tu as une soluce sympa? marci d'avance. @ plouche 💨laloch.
PS: j'ai vu qu'Eric avait deja écris des post la dessus mais je vois pas trop une poutrelle sur mon gex 👀 😢 👾
J'ai commandé ça
http://www.carpimoto.com/product/Lang_EN/Chan_83/Brand_5/Bike_705/Prod_19417.htm
J'ai pas encore installé le truc mais en le positionnant sous la selle racing, ça y va nickel.
toi t'es un malin 😎 c'est tip top ce qu'il faut ✌hormis que ma selle est bombée mais je m'etais procuré de la résine pour réparer des carenages donc je vais tenter le coup. marci bcp
📣PS: je dois etre noeud noeud ou alors je cherche pas ou il faut mais sur le forum t'as tjrs des gars qui te touve des reponses de OUF. c'est quand meme de la balle e-moto 💨 💨