Forum Piste

logo sur combi???

Par mathieu12
mathieu12

Dernier des 4 commentaires

Par mathieu12
mathieu12

ouais mais ca me dit pas ou trouver ce plastique transparent expres....
Ca se trouve ou en general, car dans les librairies ou autres magasins qui plastifient le film est tres reigide, ca doit alterer le confort de la combi...

Mathieu

piste candie ouverte !

Par new
new

Dernier commentaire

Par ?philippe?
?philippe?

Froid... très froid, mais la piste est enfin ré-ouverte. En ce qui concerne les pilotes vitesse, hier samedi, il y avait Arnaud Vincent, Mike Di-Meglio, Grégory Lefort et Régis Laconi. Pour les autres disciplines je ne connais pas les pilotes, mais il devait également y avoir du beau monde.
Quelques démos de stunt, trial, cross super mot ... mais pas d'exposant.

assurance et licence

Par 2020
2020

Dernier des 28 commentaires

Par joebar19
joebar19

?al1? :
oui, telephone a AMV 😉

..ben sous réserve il la fait ..et sans succé...vé lui redire....merci!!

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

600 cbr piste 2001

Par david42
david42

Dernier des 13 commentaires

Par david 42
david 42

fait moi une offre de ton carénage piste et dis moi dans quel état il est et a tu des renseignements pour la démul de la 600 cbr fs

Réglage Hauteur GSXR

Par Razmot
Razmot

Dernier des 8 commentaires

Par causrad
causrad

desolé du tps de reponse mais j'ai pas ete sur internet ces temps ci.

en fait sur circuit rapide tu bascule la moto sur l'av car avec la vitesse la moto s'assoie sur l'AR (le vent) et ca rabaisse l'AR. en fait pour contrer le pb, tu dois remonter l'AR.

de +, plus la vitesse est rapide moins tu as besoin de motricité vu que t'as pu de watts, alors il vaut mieux que la moto rentre ds la courbe (le tout c'est de pouvoir accelerer a fond sur l'angle, et sur circuit rapide ca va)

si tu veux gagner en stabilité c'est l'empattement qu'il faut changer dc tu peux reculer la roue AR par ex en rajoutant un maillon mais remonter l'AR n'influe que tres peu sur l'empattement (c'est pas comme si tu descend au niveau de la fourche).

au pire si tu as de gros pb de stabilité avec la roue deja reculée a fond, remonte de la meme proportion l'AV et l'AR ca augmentera un peu l'empattement...

A++

et TAC ! ! !

amortisseur de direction

Par mitch930
mitch930

Dernier commentaire

Par WillyZX9R
WillyZX9R

j'ai eu le probleme contact

www.tournay-distribution.com

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

demul R1 2004 magny

Par eric-r1
eric-r1

Par eric-r1
eric-r1

danone :
eric j'ai vu que tu avais un ohlins sur ta r1 ; trouver-tu l'origine beaucoup moins performant?
et la fourche prepa ? moi j'ai tout d'origine et ça me parait pas mal du tout!(remarque c'est quasi neuf.)
sur mon ancienne r1 d'orige c'etait cata...(j'avais donc mis un kit kayaba et 1 amorto olhins.)

ben je suis désolé, mais je ne vais pas pouvoir repondre a ta question, j'ai acheté la moto comme elle est !!! c'est une machine qui a servie au entrainement du bol....donc je n'ai jamais roulé d'origine, effectivement, ohlins AR ressort 9kg, fourche prepa façon olhins et ressort 900gr...mon R1 2000 était une vrai cata d'origine, j'ai rapidement fait preparé la fourche par delcamp et un amorto WP.

http://papyrex.oldiblog.com/

A m'sieur Willy de Carole plage

Par eric-r1
eric-r1

Dernier des 32 commentaires

Par eric-r1
eric-r1

tiwit :
salut eric s est tiwit le pot a pamelincal bravo pour le chrono mois je roule en 1.07.00 mais je n ivais pas aussi souvent que toi il faudrait qu on s arsouille un peu la gueule au mans sa changerait non 1.48.50 mais je voudrais 1.47.00 sa serait mais bon sa s est pas gagner le but s est de se faire plaisir bon a la prochaine tiwit ✌ 💨

ouahouuu, carrement bon tes chronos au mans.....ya pas a dire.....faut rouler rouler rouler rouler rouler....

je vais chercher un nouveau

Par pamelincal
pamelincal

Dernier des 19 commentaires

Par joebar19
joebar19

....alors le ti nouveau sa gazzzz!!!.

cool pour ta fiche...ca fé plus sympa

JOE BAR19 -

la bonne démul dijon ?

Par frambois
frambois

Dernier des 6 commentaires

Par mieuvotard
mieuvotard

j-mi-desmo :
mieuvotard :
Salut,
Qui est-ce qui organise le 21/03 à Prenois?
Merci

s'est le RAMZY TEAM du club de DIJON
admc-guignard@wanadoo.fr
voila si tu veu plus d'info voi avec desmolo il est du mc de dijon ✌

Merci pour cette info, je vais me renseigner pour connaitre les conditions et savoir s'il y a encore de la place

Supercorsa ou racetech???

Par cheche
cheche

Dernier des 20 commentaires

Par ?daniel?
?daniel?

salut je suis intérrésser par les michelin que tu peux avoir surtout pour le prix si c le bon laisse moi ton telephone pour que je puisse t contacter merci

combinaison FFM

Par ?gregCR?
?gregCR?

Dernier des 6 commentaires

Par ?greg?
?greg?

Merci pour tous ces conseils

A+

roulage 5 et 6 mars magny cours

Par fabou9
fabou9

Dernier des 7 commentaires

Par laloch
laloch

et bien evidement de leur niveau... je serais dans la categorie tortues 1ere danne.
A ce propos ou trouver des pneus pluie au cas ou?? SVP?

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

je n' arrive plus a passer d annonce pucses

Par pamelincal
pamelincal

Dernier des 5 commentaires

Par joebar19
joebar19

pamelincal :
euxxxx tu te fou de moi toi 😃

..mé nan!!..me renseigne cé tout

JOE BAR19 -

ahh cool prenois

Par lalala
lalala

Par lalala
lalala

t'es dans le vrai, pour prota j'y etais aussi mon pote roulait en 250 rs derniere saison il devait tourner en 1"26 ((champion de france de cote )) le pneu av exact on la entendu plusieur fois hurler , ici seul fogarty le faisait , mais lui pour rire ((dégouté )) mais pas officiel venu incognito....en f1 ya rien a voir sur circuit les appuis et les freins sont un autre monde ........ merci pour tes renseignements bonne piste bye..

Démul 1000 gsxr 2002

Par Bil gex
Bil gex

Dernier des 3 commentaires

Par bilgex
bilgex

Merci. J'en ai acheté un d'occaz en 16*43 et je trouve ca léger pour circuit rapide...

roulettes de protection...

Par laloch
laloch

Dernier commentaire

Par laloch
laloch

personne n'a ca? c'est ballo.
Ben tant pis, je crois que je me contenterai de la longueure de debordement si qq'un peut me la donner .merci.

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

box pour les 25/26 Mars à Magny Cours

Par bob57
bob57

Dernier des 9 commentaires

Par eric-r1
eric-r1

ouais.....c'est vrai.....on va finir comme ça .... chez les muppets....et le Willy, si y continu comme ça.....vas y'avoir une chute du balcon....avec son micro-onde, son frigo, sa table....ses charentaises, sa brod'rie, sa tisane et son rocking-chair..... !!!!!

allez.....gros bec mon p'tit Willy et ......1'6"1 (en rodage)

CALENDRIER PISTE

Par nestea13
nestea13

Dernier des 9 commentaires

Par Piway73
Piway73

Chapeau bas l'artiste du clavier, il y a même les liens hypertexte quand on mais la souris sur case. Non là c'est vraiment la classe.
Merci ✌

avez vous des dates de roulage pour dijon prenois

Par xgex
xgex

Dernier des 2 commentaires

Par zet
zet

a voir la fiche Roulages 2005

Rédiger dans Forum Piste

rester connecté

m'inscrire perdu ?