ouais mais ca me dit pas ou trouver ce plastique transparent expres....
Ca se trouve ou en general, car dans les librairies ou autres magasins qui plastifient le film est tres reigide, ca doit alterer le confort de la combi...
Mathieu
Froid... très froid, mais la piste est enfin ré-ouverte. En ce qui concerne les pilotes vitesse, hier samedi, il y avait Arnaud Vincent, Mike Di-Meglio, Grégory Lefort et Régis Laconi. Pour les autres disciplines je ne connais pas les pilotes, mais il devait également y avoir du beau monde.
Quelques démos de stunt, trial, cross super mot ... mais pas d'exposant.
| ?al1? : oui, telephone a AMV 😉 |
..ben sous réserve il la fait ..et sans succé
...vé lui redire....merci!!
JOE BAR19 -fait moi une offre de ton carénage piste et dis moi dans quel état il est et a tu des renseignements pour la démul de la 600 cbr fs
desolé du tps de reponse mais j'ai pas ete sur internet ces temps ci.
en fait sur circuit rapide tu bascule la moto sur l'av car avec la vitesse la moto s'assoie sur l'AR (le vent) et ca rabaisse l'AR. en fait pour contrer le pb, tu dois remonter l'AR.
de +, plus la vitesse est rapide moins tu as besoin de motricité vu que t'as pu de watts, alors il vaut mieux que la moto rentre ds la courbe (le tout c'est de pouvoir accelerer a fond sur l'angle, et sur circuit rapide ca va)
si tu veux gagner en stabilité c'est l'empattement qu'il faut changer dc tu peux reculer la roue AR par ex en rajoutant un maillon mais remonter l'AR n'influe que tres peu sur l'empattement (c'est pas comme si tu descend au niveau de la fourche).
au pire si tu as de gros pb de stabilité avec la roue deja reculée a fond, remonte de la meme proportion l'AV et l'AR ca augmentera un peu l'empattement...
A++
j'ai eu le probleme contact
www.tournay-distribution.com
| danone : eric j'ai vu que tu avais un ohlins sur ta r1 ; trouver-tu l'origine beaucoup moins performant? et la fourche prepa ? moi j'ai tout d'origine et ça me parait pas mal du tout!(remarque c'est quasi neuf.) sur mon ancienne r1 d'orige c'etait cata...(j'avais donc mis un kit kayaba et 1 amorto olhins.) |
| tiwit : salut eric s est tiwit le pot a pamelincal bravo pour le chrono mois je roule en 1.07.00 mais je n ivais pas aussi souvent que toi il faudrait qu on s arsouille un peu la gueule au mans sa changerait non 1.48.50 mais je voudrais 1.47.00 sa serait mais bon sa s est pas gagner le but s est de se faire plaisir bon a la prochaine tiwit ✌ 💨 |
....alors le ti nouveau sa gazzzz!!!
.
cool pour ta fiche...ca fé plus sympa
JOE BAR19 - j-mi-desmo :
s'est le RAMZY TEAM du club de DIJON admc-guignard@wanadoo.fr voila si tu veu plus d'info voi avec desmolo il est du mc de dijon ✌ |
salut je suis intérrésser par les michelin que tu peux avoir surtout pour le prix si c le bon laisse moi ton telephone pour que je puisse t contacter merci
et bien evidement de leur niveau... je serais dans la categorie tortues 1ere danne.
A ce propos ou trouver des pneus pluie au cas ou?? SVP?
| pamelincal : euxxxx tu te fou de moi toi 😃 |
..mé nan!!..me renseigne cé tout
JOE BAR19 -t'es dans le vrai, pour prota j'y etais aussi mon pote roulait en 250 rs derniere saison il devait tourner en 1"26 ((champion de france de cote )) le pneu av exact on la entendu plusieur fois hurler , ici seul fogarty le faisait , mais lui pour rire ((dégouté )) mais pas officiel venu incognito....en f1 ya rien a voir sur circuit les appuis et les freins sont un autre monde ........ merci pour tes renseignements bonne piste bye..
personne n'a ca? c'est ballo.
Ben tant pis, je crois que je me contenterai de la longueure de debordement si qq'un peut me la donner .merci.
ouais.....c'est vrai.....on va finir comme ça .... chez les muppets....et le Willy, si y continu comme ça.....vas y'avoir une chute du balcon....avec son micro-onde, son frigo, sa table....ses charentaises, sa brod'rie, sa tisane et son rocking-chair..... !!!!!
allez.....gros bec mon p'tit Willy et ......1'6"1 (en rodage)
Chapeau bas l'artiste du clavier, il y a même les liens hypertexte quand on mais la souris sur case. Non là c'est vraiment la classe.
Merci ✌
a voir la fiche Roulages 2005