Bonjour les pistards,
Je suis à la recherche de vis "zeus" 1/4 de tour. J'ai bien fait quelques recherches sur le net mais pas concluantes. Alors, si vous avez des bons plans pour en trouver... 😃 j'suis preneur. ( fo bien que mon brelon soit bô pour le 14 juillet 😃)
Les 9 commentaires de cette publication.
Merci Yannik mais ces vis, je les avais trouvé mais ca ne ressemble pas à ca ce ke je recherche... C'est des attaches 1/4 de tour avec une embase à riveter et la partie mâle ki ressemble à une vis tête bombée avec un anneau fixé sur cette tête pour facilité le démontage. ( j'sais pas si j'suis trés clair 😃), je vais essayer de trouver une tof. 💨
✌
Y'en a bien chez poly26 (5,50 euros la vis quand même 🤩
www.poly26.com/modele.php?mq=26&md=199
et tu descends un peu dans la liste "attache rapide DZUS" (y'a même une photo sur carénage de ducat)
A+ 💨
T'as là aussi et je pense que tu trouveras ton bonheur sur leur pages.
J'en avais chercher aussi. Mais le + interessant a mon avis c'est de faire les annonces sur E-bay et la tu en trouveras peut etre meme a l'etranger et pas trop cher sinon file chez ton concessionnaire Ducati le + proche et prends en ton compte car ca chiffre vite au KG. @+
✌
http://www.dzus.co.uk/live/dzus/CMS_fr.nsf/strapline.gif
Bah excuse vieu j'avais pas vu que t'etais du PdD. j'en suis originaire aussi. ben sois tu vas chez Expresso la tu vas aligner, sois tu vas chez Dafy le mécano saura ss doute te renseigner ou au pire ( je me comprends... 😢) tu vas chez T custom une fois mon frangin y a trouvé des vis pour son gun Yosh. @ plouche 😃 😃
et pis pt'etre que tu vas de tps en tps a Issoire non?
Re...
j'crois ke G trouvé ✌
www.bazar-de-la-becane.fr/
Merci a tous.
Pour Laloch => Issoire kan y f'ra bô 😉