Date Bol d'or 2005?

Par JIM26
JIM26

Qq'un pourrait il deja me communiquer les dates du Bol d'or 2005, car je dois poser mes congés en ce moment si je veux y aller et etre sur de ne pas etre rappelé 🥳 ✌.
Merci.

@+++ 💨

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par Biwolf
Biwolf

C'est le week-end du 17 et 18 septembre.
Y'aura aussi une manche de Protwin en ouverture du Bol 2005.

Par Biwolf
Biwolf

GGGRRRrrrr !!! 😠

Saloperie de PC !!!

Désolé pour le doublon 🥴

Par JIM26
JIM26

Merci de la reponse rapide en tout cas.

@+++ ✌

Par joebar19
joebar19

Biwolf :
GGGRRRrrrr !!! 😠

Saloperie de PC !!!

Désolé pour le doublon 🥴

😎..té sur d'étre lu comme ça 😃

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par yves954RR
yves954RR

Salut,
Pour les inscriptions ,c'est un peu tôt !!! 😃 😃

Par JIM26
JIM26

MDR, non mais cette fois je passerai vous voir dans les stands le vendredi, si vous le faites? (essayés de pendre une moto qui casse pas cette fois... 😉)

Ca permettra de se voir un coup, ca doit faire presque 2 ans tout de même.

@+++ ✌ 💨

Par yves954RR
yves954RR

C'est prevu qu'on soit au bol, mais avant il y a deja le mans ! y vas-tu ?
Ca permettrait de se voir un peu avant et puis qui sait peut-etre kon arrivera a faire un tour de piste un de ces 4 ?
💨

Par JIM26
JIM26

Je ne pense pas pouvoir venir pour le mans, car je bosse, en revanche, je me tiens informé des sorties piste des vikings, car je compte bien faire une journée entrainement à Krol cette année!

Ca peut etre une occasion de rouler ensemble. 😉

D'autre part, je participe durant l'année à pas mal d'entrainements sur différents circuits et differentes organisations (CGO, Genous-team, up racing etc...), il y aurait peut etre moyen de s'y retrouver et ca vous changerai de Krol 😃

@+++ ✌ 💨

Par yves954RR
yves954RR

C'est une bonne idée et je pense qu'on doit pouvoir s'organiser pour y arriver ! Je crois savoir que tu vois Denis dans quelques temps alors essaies de le brancher la dessus. Tiens moi au courant de tes futurs roulages et je regarderais si y a pas moyen de faire kelke chose.
A+ 🤡

Dernier commentaire

Par JIM26
JIM26

Ca roule, je dois le voir au alentour du 11 ou 12 fevrier, je lui passerai un calendrier et on essaiera de voir ca.
@+++ 😉 ✌ 💨

Commenter « Date Bol d'or 2005?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?