uaip mais j'ai une ligne complete.....ça fait chié...............tout démonté a chaque fois
sniffffffffffff...si il faut en passer par la.....
et moi j'ai pas une YAM, mais une SUZ....
c bien connu que les YAM ç amarche po !!!! lol::
hello les gasiers.....
c trop tard pour rentrer dans votre assoc ??? pour du pneu...???
| desmoooo : j'ai des modifs a valider sur ma moto, de plus j'ai le p'tio qui découvrira ce tracé avec son 6RR. Alors qui en sera? Desmo |
une cloche.... tarif super variable selon que tu prenne une pièce d'origine ou adaptable, allégée ou pas...
pour un 4 tubes, je ne m'aventurerais pas trop à avancer un prix, (enfin ne t'étonne pas si c'est 300 euros)
quand ça patine, c'est les disques garnis qui n'ont plus la bonne épaisseur.
quand ça n'embraye plus, c'est les disques lisses qui sont voilés.
si ton pb se manifeste quand tu le cherche, c'est que le mal n'est pas encore trop grave...
dans l'hypothèse où ce soit bien la cloche qui est en cause ! faut vérifier de visu si les créneaux sont marqués en escalier avant d'aller plus loin.
tant que t'as le nez dedans, vérifie si l'écrou au fond est bien serré...
un des symptomes de la cloche marquée est plutot le collage de l'embrayage au démarrage : tout va bien et quand tu passe la premiere, ça fait comme si t'avais pas embrayé.
là, sur un forum en quelques mots, ça serait gonflé de ma part de dire "c'est ça et rien d'autre !" 😃
il y a tellement de mouvements imbriqués et dépendants les uns des autres, que parfois la cause est bien éloignée du symptôme...
par contre une vérification visuelle de l'embrayage ne coûte pas grand chose à faire.
mieuvotard :
Le gauche en dévers après le virage du pont |
Et des nouvelles de MEDIAMOTO pour le DVD?
Ils nous contactent, ou c'est à nous de les contacter.
Merci et @+++ ✌
CA depend aussi de la moto. C'est sur qu'avec un RSV le pneus en prend un sacré coup dans la tete.
Moi je roule en SVS 650. Cela explique peut etre pourquoi en pression piste je n'ai aucun probleme.
Tu m'étonnes,moi aussi je suis dégouté car le seul moment ou il a plus chez moi c'est entre midi et 2 donc pour l'heure du casse-croûte.Je devrais y aller le 7 mai.En espérant que le temps soit sûr de la veille pour ne pas regretter.
Allez à plus ✌
| Biwolf : Les Michelin demandent un parfait réglage de suspension parfois très difficile à trouver. Ce sont des pneus très très bons avec beaucup de grip mais très sensibles aux réglages et ça ne m'étonne pas qu'avec une moto mal réglée ça part en morceaux si vite. Concernant les Power Race, ils sont plus longs à chauffer que d'autres pneus piste et refroidissent très vite aussi mais sinon, ça tient très fort. |
Quelqu'un aurait-il les résultats de la 600 cbr cup de ce week-end à NOGARO?
Moi aussi,r6 99,deux ans de piste et aucun problème à signaler,elle bouffe juste un peu d'huile c'est tout.
y a meme des mùarques qui ont des moto de superbike plus performante que leur moto de gp (suzuki si vous n'aviez pas reconnu)
au gp de chine on vera les 1000 gsxr alstare au départ.....
salut journee au sambuc annulee? pourquoi ca?
personne ny etait?
redman
Ouai bah vu le temps pourri annoncé du début de semaine, je vais me taper une déprime 😞. Et toi au fait, tu cherches un faisceau électrique complet a ce ke j ai compris? 😛
salut
si c'est le numero 40 au 600 miles je faisais partie de l'equipage et c'est avec plaisir que j'aimerai voir ces photos !!
hoth101@aol.com